Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature "Lauer"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

parce que chez les lions, c'est 1 heure de muscu minimum à chaque connexion (pas une blague), il faut savoir jouer en équipe, être ouvert d'esprit, pas perso, montrer qu'on a suffisamment de maturité pour ne pas s'énerver et savoir rebondir des défaites, ne pas en vouloir aux autres en disant "moi je n'ai rien à me reprocher si on a perdu, j'ai trop bien joué, c'est de votre faute", participer pour l'équipe. Enfin voilà, il faut s'investir pas uniquement que pour soi mais également pour les autres. Quand tu fais parti d'un club, tu bosses pour lui en priorité, et pour toi ensuite. Tu vois je ne cherche pas à rejoindre le club parce que j'en fais déjà parti mais je sais écrire quelques lignes sur ce à quoi un club attend et donc ce que toi tu pourrais apporter vis-à-vis de cela.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tikiings
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Je dois avouer que le rythme est difficile a prendre mes les membres sont toujours actifs ... donc pas le temps de s'ennuyer ^^ M'enfin bref je te souhaite un bon courage pour la suite de ta candidature en ésperant que celle ci aboutisse 
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Oui pareil, -1 pas de motivation apparente, un formulaire fait a l'arrache en 2 minutes... Les King' Of Eos recrutent non ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

J'ai fait un match avec lui et il est très bon, on pourrait réexaminer son cas ^^"

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Merci,mais bon je pense pas que sa changera quelquechose.    Crying or Very sad    Rolling Eyes
Lauer
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Si vous voulait je m'inspire pour la candidature xD
Lauer
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

: X  Shocked
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

bon donnons lui une réponse!!
Lauer
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Attend Tomino ma dit de refaire une candidature je la remplie plus Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Candidature "Lauer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation