Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation  -> LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué ! Répondre en citant

Valou a écrit:
Oui tu es dans une sorte de coloc' familiale, c'est toi qui fait à amnger... Tu es très très poilu et ça te gêne pour l'athlé Mort de Rire
Tu as les yeux jaune et tu es athée éléves avant tout !

Tu adores les survet de rugby mais ça ne marche pas, effectivement tu n'as pas d'amies, enfin tu as un frère qui te bouffe la connexion et du coup tu es surnommé Atchoum !

Bon ta vu qu'on te connais plus que tu ne le crois !

Il est venu le temps de la confession, pardonne moi Ô grand Moloch !  Crying or Very sad

Ah oui je vis (en partie) avec mon père et j'ai un frère (mais combien et ais je des soeurs) chiant, vaguement égocentrique niveau connexion.poilu.... je ressemble à chubaka et cheveaux aux vents on voit bien mes dents vertes, arme olfactive fatale dans un mano à mano avec teamax au sprint.

Mes yeux sont jaunes...tachetés de rose: la faute à trop de fumette à base de thé mélangés avec du malabar. Parce que je fais beaucoup d'athlé et comme je me tape souvent nahemar: "quand y'en a marre, y a malabar!"

Oui j'avoue vouer une non-religion dont mes élèves sont mes prophètes. Ils me fouettent, surtout babette, matin midi et soir en psalmodiant de longues listes de dates et de noms de rois et me font implorer bacchus, dieu des vignes, et rabelais, mon maitre à festoyer. la faluche est ma calotte et chaque soir je me déculotte, usant frénétiquement.... (censure pour les mineurs)

J'ai essayé le survet de rugby, floqué au blason de Sale, mais on m'a reconnu dans la rue, moi le grand et gros poilu, et j'ai du fuir une horde de furieux hurlant: A mort chabal ! je ne vois vraiment pas pourquoi!!!

je n'ai pas d'amies, je ne suis pas hétéro, mais Phascolarctophile, j'enfile au clair de lune des familles entières de Koala! Ca me gratte mais j'aime mes grandes plaques d'eczema purulentes!

.

Dernière édition par Aetius le Lun 25 Mai - 22:12 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué ! Répondre en citant

Ah quand même. L'alcool c'est mal.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué ! Répondre en citant

Qu'as tu bu ce soir Atchoum ??

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:29 (2009)    Sujet du message: LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué ! Répondre en citant

Euh, une indigestion de champi, ceux qui poussent entre mes orteils. je fais une culture, mon pied d'athlete s'étendant sur ma pointure 58. C'est vert, c'est fin avec les oignons récupérés près de l'aine, un peu de jus d'acnée et tu as un fumet des plus divins.

Free style !

je retourne voir yoko mon koala préféré. Nous allons discuter de l'unité de dieu selon la scholastique de saint thomas. Apres qui sait s'il me fera sa spéciale brouette mongole, hurlant dans la langue de goethe !
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué ! Répondre en citant

Thomas, le seul, l'unique, c'est moi. Very Happy

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué ! Répondre en citant

pas mal pas mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: LA VERITE sur Aetius - enfin démasqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation