Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation  -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Postez ici toutes vos photos perso pour voir à quoi vous ressembler dans la vraie vie.

Aucune obligation bien entendu

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy'S

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Dernière édition par Jimmy'S le Dim 6 Sep - 18:19 (2009); édité 1 fois
Valou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay Okay

Ma bande copains, moi je suis complétement a droite en rouge...

Mort de Rire Mort de Rire
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tiens c'est marrant Valou, ça correspond bien à ta voix...

Moi jsuis le mec avec le flingue et les deux gars par terre c'est mes deux meilleurs potes, c'est des jumeaux... C'était pendant un laser quest, ils font les mort ces idiots !!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ah c'est pour ça que tu as une voix de meurtrier  Mort de Rire
trice
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

the best of best !!

hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C'est moi .... ^^ ma photo la plus rescente , elle a 7  8 moi ^^ depuis les cheveux marrive j'usque au coup (ne me faite pas dire cuille , se que je n'est pas dit Mr. Green )
tikiings
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

on voi r1
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Au fait, si vous voulez une franche camaraderie sur FB : Paul Arrivé est mon nom... Y'a des photos vite fait xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation