Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation  -> Michel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Michel Répondre en citant

J'ai débuté EOS il y a un long moment déjà, puisque c'était lors de la phase bêta avec la version 0.50...

A ce moment là, le jeu ne ressemblait en rien à l'actuel, mais on s'amusait pas mal avec 200/300 joueurs connectés, et j'ai même eu l'honneur d'être dans le premier club : Les Tigers !
Bref, par lassitude et face à un changement dans la politique commerciale, nombreux sont les anciens à avoir quitté le navire, dont j'ai fait partie.

Il y a quelques mois, je suis revenu au sein de l'équipe -Elite- qui voulait reprendre le flambeau des Tigers mais ce fut un échec bien que ça reste une bonne expérience où j'ai connu Valou notamment.

Aujourd'hui, je fais donc un autre retour puisque je suivais l'actualité du jeu de manière régulière (Trublion est journaliste sur Jol -pour EOS-, tout comme moi), et j'ai le plaisir et l'honneur de vous rejoindre.

Je vous demande bien de l'indulgence car le gameplay ayant bien changé, je suis nettement moins bon que ce que j'ai pu être, mais espère apporter quelque chose au club.

Pour le reste, et bien j'ai une courte expérience dans le monde du MMO (Age of conan, Enthropia Universe, Ryzom, Football Superstars), une plus importante dans le offline (Football Manager, cycling manager, série des Total War et Europa Universalis).

Enfin, pour terminer le pavé en beauté, je nous souhaite une belle histoire commune au sein des French Lions avec plein de victoires et trophées :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Michel Répondre en citant

Très très heureux de te voir chez nous, je pense que tu peux vraiment apporter...

En espérant que tu t'éclates et que tu retrouves tout ce que tu cherches chez nous (et maintenant également chez toi ;-) )
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Michel Répondre en citant

bienvenue chez nous en esperant que tu t'y plaise
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Michel Répondre en citant

De même que Glorius, longue vie à toi chez les Lions Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Michel Répondre en citant

bienvenue à toi Michel. En espérant que tu te plairas chez les lions, normalement oui.^^. 
MSN
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Michel Répondre en citant

Bienvenue michel
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Michel Répondre en citant

bienvenu michel
  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation