Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Slac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slac
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Pseudo: Slac

Niveau: 19

Sports préfèrés: Tennis, Foot, Athlé et Basket
Vos raisons: Beaucoups ! Je sais par expérience que les MMO sont 50 fois plus funs en équipe (c'est le but  Razz ) et je recherche un club à la fois sérieux mais qui ne se prend pas la tête, bref, un mélange de fun et de "professionnalisme", et le site, autant que le forum, prouvent que les French Lions réunissent ces qualités !

Ambitions: Progresser au max, m'éclater, jouer en équipe et faire des scoubidous.

Qualités: Aucune, je suis un gros connard.

Défauts: Pleins, puisque je suis un gros connard.

Possède un micro: Oui =)

Carrière sur EoS:
Légende Cool , 1727eme au général, présent depuis ~1 mois, lvl 25 en Tennis, 18 en foot & Ski, 17 en Basket, 15 en Athlé et 4 en Bob, double vainqueur du plus grand nombre de tours de la grand place à cloche pieds.

Temps de jeu moyen: 2h/J

Infos complémentaires:
IRL j'suis graphiste/webdesigner (d'ailleurs j'ai été impressionné par le site, qui est surement l'un des sites de guilde les mieux foutus que j'ai vu jusqu'à présent. Au passage je tâte un peu la CS4 donc si ya besoin d'un coup de main ce sera avec plaisir), j'ai 23 ans et j'ai l'immense bonheur de vivre dans cette fabuleuse métropole qu'est Paris Razz .

J'ai un lourd passif de joueur, notamment en ligne puisque j'ai joué 9 ans à CS pendant ma jeunesse dévergondée et à quelques MMO sans réellement m'y intéresser où m'y investir jusqu'à trouver ce jeu dont je n'osai imaginer l'existence : Un MMORPG de sport !

Hum voila, j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'ai eu quelques contacts lors de trades, je vois souvent certains d'entre vous parler sur le chat et si mon impression est bonne, vous êtes le club qu'il me faut =).

Ah oui, je finis la tartine en spécifiant que je suis actuellement dans un club que j'ai créé pour tester la fonction, mais que je peux le dissoudre =)

A la votre

Dernière édition par Slac le Mar 16 Juin - 09:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Pour moi un gros +1, maturité et bonne motivation !

Je dirais même +2 car il apprécie le site Mr. Green Mr. Green
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Citation:
je suis un gros connard

Pas lu la suite, +1.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Slac a écrit:
double vainqueur du plus grand nombre de tours de la grand place à cloche pieds.
Hey mais je pensais etre le seul a faire ca!
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

bon les amis, c'est seulement une légende..ne nous enflammons pas..lol.
Candidature très intéressante, tu as l'air motivé, tu montres une certaine maturité qui peut-être très bénéfique pour le club.
Pour moi ce serait un très gros +1. J'espère que ça passera pour toi.
MSN
Sam-Be
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Très Belle candidature , Belle motivation pour moi, il n'y a pas photos. Tu pourras passé ta période de test sans problèmes chez nous . 
MSN
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

sans discuter +1

Même si un gros connard qui joue à CS c'est quand même se trainer un passif taille XXL! Mr. Green
Thomiño
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai lu la suite.

+2.

Demain je lirais entre les lignes.

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Lol Thomino toujours en forme ! +1 pour moi aussi : C'est clair, y'a de la motivation, de l'humour et du niveau. Que demander de plus ? Rien : +1 !

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Bonne motivation et maturité. +1
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

lol thom..bon et bien une nouvelle recrue, à mon avis de taille, chez les lions. J'espère que tu te plairas chez nous. Bienvenue à toi
MSN
Thomiño
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Bienvenue, je ne pense pas trop m'avancer Wink

(Mais quel bordel ça va faire s'il rencontre Atchoum)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Il faudrait que tu quittes ton club actuel pour que l'on puisse t'inviter par contre...
Slac
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Le Clic-Crew, fort d'une semaine d'ancienneté, vient d'être dissout par son père fondateur. C'est, à n'en pas douter, un déchirement pour ses deux membres et ses milliers de fans à travers le monde.

Au moment fatidique, on entendit Slac déclarer à l'assistance en pleurs : "Burp".

Un grand moment d'émotion Crying or Very sad

Plus sérieusement, merci de votre accueil Smile

Thomiño a écrit:
Demain je lirais entre les lignes.
T'esquinte pas les yeux, c'est comme mon cerveau, ya que du vide
Valou
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Voila tu va recevoir une invitation qui va ouvrir officiellement ta période de test de 15 jours.

On y testera ton implication et nous verrons ton évolution.
Profites en pour installer TeamSpeak.

Bonne chance et a très bientôt IG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Slac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation