Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Slac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slac
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

J'ai installé TS =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

A bientot sur TS alor, d'autant que moi mon micro est au volume normal mainan Razz
Slac
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

On est arrivé à la fin de mes 15 jours  Shocked
C'est passé super vite ! J'ai pas eu trop le temps de jouer et j'ai quelques problèmes avec TS (apparemment vous m'entendez pas, pourtant mon micro fonctionne bien j'comprend pas Mad ).

Je suis quand même rentré dans les 300 au Tennis (lvl 30) et dans les 900 au général donc je suis assez content de ma progression, lvl général : 23, j'ai pas fait assez de muscu, mais j'ai battu mon record du tour de la grand place à cloche pied en passant sous la barre des 12", c'est quand même une perf !

Mesdames, messieurs, à vous la parole !
Krizold

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Moi j'ai mis que j'ai mangé une pomme Mr. Green

Non plus sérieusement, certes je suis aussi un ptit nouveau, mais il est vrai que je ne t'ai pas vu bcoup, et c'est pas faute de trainer sur le serveur jusqu'a...fiouuuu...très tard ces derniers jours...

alors je ne sais pas trop quoi dire...peut-on étendre la période d'essai?
Après peut etre que beaucoup d'autres on eu l'opportunité de jouer avec toi, donc je préfère leur laisser la parole Rolling Eyes
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Pour moi c'est un peu une déception, je dois l'admettre, candidature très intéressante...

J'aimerais rallonger ta période d'une semaine, si j'ai un avis favorable de tous !
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

D'accord avec Valou.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

+1
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Slac Répondre en citant

Pour dire qu'il a un bon niveau au tennis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Slac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation