Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Caetinho
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, Caetinho, admis ou recalé ??
Admis
0%
 0%  [ 0 ]
Recalé
28%
 28%  [ 2 ]
L'appel à un ami
28%
 28%  [ 2 ]
La réponse "D"
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Caetinho
En test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pseudo:
Caetinho

Niveau:
3 (inscrit avant hier)

Sports préfèrés:
Je n'ai testé que le foot, pour le moment. J'ai fais un 100m en athlétisme pour une mission ^^

Vos raisons:
J'ai longtemps cherché un nouveau MMO apres avoir passé quasiment toute mon adolescence à jouer à Freelancer (un space opéra) mais je n'ai jamais rien trouvé qui me plaisait (casser du troll ou faire la gueguerre c'est pas mon truc). J'adore les jeux de sports et un jour (lundi en l'occurence) je suis tombé sur une pub pour EOS, j'ai testé et je suis conquis ! Cependant, mon passé de joueur online m'a appris qu'on ne sépanoui jamais mieux qu'au sein d'une team soudée et bien organisée! C'est la raison pour laquelle je ne peux pas rester longtemps sans partenaires à mes cotés, j'ai besoin, pour m'épanouir dans un jeu, d'avoir des objectifs communs avec d'autres personnes, de savoir que mes performances et mes actions servent le biens d'une communauté. Apres pourquoi les French Lions ? d'abord parce qu'au début j'ai espéré que cette team soit Lyonnaise (oui je suis Lyonnais) ... Il s'avère que non, mais bon c'est un détail secondaire ^^. Non franchement j'ai visité quelques forums et sites d'autres équipes présentent sur EOS et votre site web est le plus abouti et le plus agréable. Il a l'air d'etre bien actif et régulierement visité, donc voilà, se sont des critères un peu legers, mais quand on débute, on en a pas vraiment d'autres, et mon experience me dit qu'un site bien tenu est gage de prosperité pour une guilde/team. Et pour infos, j'ai été longtemps l'admin du forum communautaire français du jeu Freelancer et du son serveur francophone "Contact" donc si ces qualité peuvent aider ...

Ambitions:
D'abord passer de bons moments, apres essayer d'être reconnu dans une discipline (le foot en particulier). Decouvrir des gens sympas et interessants, apporter ma contribution à l'épanouissement d'une équipe.

Qualités:
Dans la vie ? je dirais honnete et drole (y parait)

Défauts:
Honnete ... honnetement je sais pas trop quels sont mes defauts et mes qualités

Possède un micro:
Oui, maintenant faut voir si il marche encore

Carrière sur EoS:
Risible, présent que depuis deux jours

Temps de jeu moyen:
Quasiment toutes mes soirées en semaines (disons de 19h30 à 00h) et le weekend en fonction de l'emploi du temps. en moyenne je dirais 2h par jour facile.

Infos complémentaires:
Dans la vie, j'ai 22 ans, je bosse en bureau d'étude dans le batiment. Je vis donc à Lyon avec ma douce. J'aime le sport les fleurs One Piece et la tarte aux pruneaux ! non j'deconne les fleurs me fotn ni chaud ni froid et la tarte aux pruneaux me fais plus ch** qu'autre chose ! Et ouais j'suis trop marant ! Shocked

See you !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Ca sent le reroll de thomino, surtout pour l'humour vaseux à la fin Mort de Rire . Thomi ne digère pas de s'être planté concernant miss caline
Caetinho
En test

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Aetius a écrit:
Ca sent le reroll de thomino, surtout pour l'humour vaseux à la fin Mort de Rire . Thomi ne digère pas de s'être planté concernant miss caline

J'avoue pas comprendre lol, je n'ai rien à voir avec Thomino ...

Edit : je confirme, c'est une véritable candidature, les admin peuvent vérifier les adresse mail etc ...
MSN
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Un type du club Smile

Moi je met +1 mais faut d'abord un test je pense... Niveau 3 c'est pas enorme, maintenant ta candidature est très bonne... A voir donc.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Aetius a écrit:

Spèce de rageux Atchoum, j'aurais pas pris un pseudo si proche XD

Pour moi +1, il a le même humour que moi et il aime les fleurs.

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Emu ! Crying or Very sad Thomino se pourrait-il qu'on soit fais du meme humour ?? je viens de lire ta candidature, effectivement c'est ressemblant ! J'ai peut etre enfin trouvé quelqu'un de ma planete !
Sinon les fleurs j'ai dit que sa me faisait nichon ni froid ...

edit : si je dois passer un test, en quoi sa consisterai ?
MSN
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Pour le test , c'est 2 semaines dans la team durant lesquels on regarde si tu evolue, si tu t'intégre bien, ect ...

Sinon plutot bonne candidature pour ma part +1
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Non, au fond de toi tu aimes les fleurs, je le sais.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

belle candidature, Wink

je c'est que je suis nouveau mais il m'a l'aire d'être sérieux!!

à voir au test!! Okay
Caetinho
En test

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

personnelement sa me vas pour le test ! comment on s'organise ??
MSN
tek80170

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

il faut s'organiser sur le jeu dès que tu voit un FL (French-Lions) tu lui parle tu le rajoute en ami et tu lui propose de jouer pour montrer tes talents pour qu'il vote pour ton entrer dans le club à la fin de la période de test!!! Okay

il faut aussi avoir TS ( et demande le mot de passe a valou , moi je c'est pas si j'ai le droit de le donner) !!!
voila bonne chance!! Wink
ps: t'est déja niveau 15!!!(en une journé Shocked )
Caetinho
En test

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

tek80170 a écrit:
il faut s'organiser sur le jeu dès que tu voit un FL (French-Lions) tu lui parle tu le rajoute en ami et tu lui propose de jouer pour montrer tes talents pour qu'il vote pour ton entrer dans le club à la fin de la période de test!!! Okay

il faut aussi avoir TS ( et demande le mot de passe a valou , moi je c'est pas si j'ai le droit de le donner) !!!
voila bonne chance!! Wink
ps: t'est déja niveau 15!!!(en une journé Shocked )

euh non, je savais pas ce que c'était le niveau lors de l'inscription, j'ai cru qu'il fallait se donner une auto évaluation ... bref c'est pas du tout ça apparement ^^
MSN
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Si si mais la période de test est systématique que tu sois niveau 100 ou niveau 3...

Tu m'a l'air mature et motivé, maintenant on jugera surement mieux après deux semaines passé dans le club en tant que joueur en test !
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

+1 pour moi (humour de merde j'adore)
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Caetinho a écrit:

Sinon les fleurs j'ai dit que sa me faisait nichon ni froid ...

nooooooooon, pas un autre thomiño..svp les gens.lol. Bon humour (à deux balles) mais humour qd mm. Pour moi tu as l'air d'être motivé comme le grand manitou Valou l'a dit, et je pense que tu pourras apporter quelque chose à l'équipe, tu sembles matures donc pas du genre à nous laisser tomber au bout d'une semaine. Pour le test, t'en fais pas, on va juste juger tes exploits pendant 15jours, mais c'est comme si tu faisais déjà parti de la team. Demande aux autres, ils n'ont pas l'air traumatisés..lol. A bientôt ingame.Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Caetinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation