Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Caetinho
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, Caetinho, admis ou recalé ??
Admis
0%
 0%  [ 0 ]
Recalé
28%
 28%  [ 2 ]
L'appel à un ami
28%
 28%  [ 2 ]
La réponse "D"
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Par contre ton surnom va nous être difficile à prononcer. optons pour Catin, Crétin, el nino....
le nino moi me plait ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caetinho
En test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

LoL ! prononcez "ka-é-tine-yo" pour info, mais appelez moi "Jesus Gomes De Assis Ribiero Grande Punto Lavabo Caetinho" c'est plus simple ! Laughing

Bon sinon hier soir je m'excuse aupres de Touz avec qui j'ai eu un plantage au moment de faire un match, je susi revenu le plus vite possible mais il était plus là. Sinon j'ai fait 2-3 matchs avec thomino et popovych, on a tout gagné Trobalez !

Je suis bientot au niveau 5 en general et 12 en foot. Je testerai surement l'athletisme bientôt, les deux sports me semblent complémentaires Exclamation

Sur ce, jvous laisse j'ai entrainement de Badminton
MSN
ketchupman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Caetinho a écrit:
 appelez moi "Jesus Gomes De Assis Ribiero Grande Punto Lavabo Caetinho" c'est plus simple ! Laughing

C'est deja mieu Very Happy
Enfin pour moi tu as l'air très motivé.
Bonne Chance Jesus Gomes De Assis Ribeiro Grande Punto Lavabo Caetinho.
Ah ma touche A beuge mintenent Bannir

Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Aetius

Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Le senor Jesus l'ave de Maria el nino del grande punto pepe lavabo et la senorita Maria Elena Santana Eleanor Dolores Clemente el madre la poilos dos los couillos qui é sounso el mento plus communément appellés le fils du loup et la fille de l'ours en rapport avec des ascendances capillaires hors du commun sont fiers de vous présenter les noces de leur fils

Jesus gomes de assis ribeiro Grande Punto Lavabo Caetinho, époux de Volollolomanitthra Ravinthallalamanala el santa barbara dos los couillos, jeune étudiante malgache adoptée par une famille brésilliene installée en Californie.

Mais pour plus de clarté l'état civil retiendra que jesus gomes de assis ribeiro Grande Punto Lavabo Caetinho a bien gentilment, et au préalable, raccourci son patronyme devenant ainsi pour les douanes animalières américaines:

Jesus el nino Caetinho.

Les autorités remercient à Senor jesus el nino Caetinho et à la senorita Volollolomanitthra Ravinthallalalamanala santa barbara dos los couillos de bien vouloir leur communiquer leur nouvelle addresse, la dernière, mexicaine,  étant des plus compliquées à rentrer dans les fichiers administratifs disponibles de la ville de Tucson en Arizona: Parangaricutirimicuaro el ascienda del p'urepecha in el pays del Michoacan.

pour plus de renseignements: http://fr.wikipedia.org/wiki/Parangaricutirimícuaro

Pour Aetius tu sera définitivement: crétinho Mort de Rire    Fallait pas me provoquer

Dernière édition par Aetius le Mer 17 Juin - 14:34 (2009); édité 2 fois
MSN
Krizold

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

surtout que Jésus...c'est moi!!!
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Non c'est moi.

Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

quelle imagination dans vos réponses. allons faites mieux! sinon jesus sera moi ! Mr. Green
Caetinho
En test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Bon pour blablater sur le forum ya du monde ! mais pour vous trouver sur le serveur c aut' chose ^^ Vous jouez à quoi en général ? ya un point de rendez vous dans le jeu ?

Perso j'ai fini pour ce soir, je suis au niveau 6 générale, 12 en foot et 4 en athlé, sa monte doucement ... j'ai mis mon 1er quadruplé pendant un match !! content !

bonui
MSN
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

je sais je joue mon rebelle , mais pour moi c'est un non , y'en a marre de prendre des "nouveau niveaux" nous somme grand , vaillan etc etc , on a deja wounais comme mascotte , et on l'aide tous , maintenant que l'on arrete de recruter chez les junior
Thomiño
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Shocked Nahemar tu connais l'histoire de la team? Tu sais comment elle est partie? Eh bien je prends un pari, que vous le preniez ou non, moi je le prends avec moi, et qu'il soit au club ou non, je l'aiderais à devenir un grand.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

C'est pas ici qu'on peut manger une pomme avec Obi wan?
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

si et parait meme qu'il la découpe en petit morceaux avec son sabre laser .... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

ps : mis a part sa, moi j'aimerais bien que la team trie un peu ces membres car sur 30 membres, certain je l'ai ai jamais vu connecter depuis 1 mois Mr. Green
Thomiño
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Et il les attrape avec la puissance de la force après

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Moi yoda m'a offert de la compote de pomme, parait il qu'il a perdu quelques dents en combattant Palpatine. Merde alors, n'empeche avec ses supers pouvoirs de l'au dela, il m'a permis de vivre une aventure mentale fantastique avec Bant Eerin
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Thomiño a écrit:
Shocked Nahemar tu connais l'histoire de la team? Tu sais comment elle est partie? Eh bien je prends un pari, que vous le preniez ou non, moi je le prends avec moi, et qu'il soit au club ou non, je l'aiderais à devenir un grand.

oui tominio je suis pour aider les petits niveau mais on a deja wounais et a l'heure actuel on se bat pour allez plus hat dans le top e tpour alle zplus haut il faut mettre la barre de recrutement plus haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Caetinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation