Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Caetinho
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, Caetinho, admis ou recalé ??
Admis
0%
 0%  [ 0 ]
Recalé
28%
 28%  [ 2 ]
L'appel à un ami
28%
 28%  [ 2 ]
La réponse "D"
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Caetinho
En test

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

bah faudrait savoir alors, je suis recallé ? en test ? je comprendrai parfaitement qu'on privilégie le recrutement de joueurs au level plus important ya pas de soucis, mais dans ce cas là faut me prévenir que je me fasse pas des idées ... j'suis tout a fait pret a faire les efforts qu'il faut pour avoir un bon niveau mais comme on dit, Rome ne c'est pas fait en un jour...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Pas forcément Nahemar, on peut prendre beaucoup de monde. On peut être une sorte d'AJ Auxerre, où on forme les jeunes qui plus tard deviennent de très bon joueurs, encadrés par des vieux Very Happy

Je fais Guy Roux Very Happy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

au final c'est a Valou de dire alors valou BOUGE TOI, les candidats attendent désormais une semaine pour savoir oui, non, test. Baceenay qui est recalé personne ne le luia  dit fermement et texto. Il faut rendre des décisions. DECIDEZ NOM DE NOM !!!!

a sa decharge entre la web radio et le nombre exponentiel de candidatures c'est chaud. Neutral
Caetinho
En test

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Aetius a écrit:

au final c'est a Valou de dire alors valou BOUGE TOI, les candidats attendent désormais une semaine pour savoir oui, non, test. Baceenay qui est recalé personne ne le luia  dit fermement et texto. Il faut rendre des décisions. DECIDEZ NOM DE NOM !!!!

a sa decharge entre la web radio et le nombre exponentiel de candidatures c'est chaud. Neutral

bouge toi bouge toi, ouais enfin sa reste qu'un jeu, et j'vous avoue que je prefere passé la soirée avec ma meuf plutot que de gagné un niveau dans EOS ... Vous voulez etre une team de haut niveau mais gardez à l'esprit que le but c'est de s'amuser ^^ Perso j'ai déjà du stress au boulot alors quand je joue c'est pour me detendre, pas pour me dire "oulala vite vite vite faut que je prenne du level sinon j'vais pas etre gardé par les FL !!"

En gros, comme je l'ai dit dans ma présentation jsuis pret a faire les efforts qu'il faut pour progresser mais faut rester raisonable ^^

sur ce je vais ingame
MSN
Valou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Bon il me semble qu'on est tous d'accord pour le prendre en test.

Et ne t'en fais pas Caetinho, ta mentalité est aussi la notre, en tout cas elle s'en rapproche très frotement, et je pense que ça collera !
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

haaaaaaaaaaaa enfin on répond^^ mintenant il reste lauer^^
Caetinho
En test

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Un petit resumé du jour(soir)

+1 niveau général (niv 7 dorénavant)
+2 niveau football (niv.14)
+2 niv athlé (niv. 6 now !)

pas mal de but (7)! mais quasi que des défaites, dégouté ! tombé contre des gars niveau 50-70 plein de fois et rien pu faire a part une defait 6-2 (deux buts de moi sur corner Cool )

demain je sors donc je jouerai probablement pas. Dommage, je n'ai vu aucun FL ce soir ... A samedi donc
MSN
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

en bob mon record c'est 24 levels en 4h! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

lol Aetius l'accro du bob .... enfin surtout pour augmenter son temps de réaction Mort de Rire
tek80170

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

moi mon record c'est 17 niveau en tennis en 6h !!!!!!! Cool
merci les missions!!!! Mr. Green
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

Lol vous jouer au speed game?? jadore , y'en a qui ont fini mario en 4 min !!!
Caetinho
En test

Niveau:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Caetinho Répondre en citant

recapitulatif du weekend :

Niveau général : 10
grosse progression en tennis (niveau 18)
decouverte du bob (niveau 6)
quelques records en athlé (niveau 7)
RAS en foot (niveau 14)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Caetinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation