Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature "Lauer"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauer
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Pseudo:Lauer (c'est mon nom de famille)

Niveau:Général : 15        
Foot : 28 Ski : 13 J'y joue il n'ya pas longtemp au ski et déjà de nombreux tournoi gagné 
Basket : 21

Tennis : 6 Pas une grande passion Neutral    
J'ai fait un tournoi avec mon ancien club au tennis c'était trés sympa.                  

Sports préfèrés:Foot et puis BasketVos raisons: Des joueur sympa,je prefere communiquer davantage avec des personne pourca que je cherche un club comme le votre... Et aussi de bon joueur.J'ai vu aussi que vous faite des tournois et sa c'est super ! ^^ Qualités:Je ne suis pas un mauvais joueur.Joue en passe au foot.Ne s'enerve pas au premier but de l'adverssaire.
Défauts:Je suis inscrit que depuis un mois... Et je dit tout ce que je pense Neutral

Possède un micro:Oui
Carrière sur EoS:
Temps de jeu moyen:Environ 4 heure par jour,et 5 heure environ le Week-end 

Infos complémentaires: Je vais voir pour installer Teamspeak 

Ambition : J'essayerai de faire de mon mieu si je rejoint ce club.
Réussir a monter dans le classement

Ma vie ^^ :

Je m'apelle Fabrice j'ai 14 ans.Je fais de la musique je suis pris défois le week-end mais j'essaye de jouer a eOs.
J'était d'abord dans Club Deutshland mais bon parlait allemand c'est embétant.
Puis en suite The king of'eos sa c'était autrechose il croyais que je fesait un complot xD.
Puis Gloire Du Sport.
J'ai essayer de faire une belle candidature bien fournie j'espere rentrer dans votre club ...

Anvoir Bon jeu Okay

PS : Excuser-moi petit probléme ce n'est pas en gras Crying or Very sad

Merci Lauer

Dernière édition par Lauer le Jeu 18 Juin - 21:00 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Bon +1, c'est moi qui t'ai dit de refaire ta candidature, je peux pas dire non XD

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Pourquoi pas...
En tout cas j'attends la période de test avec impatience, tu recevras bientôt une invitation !
Lauer
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Ok merci beaucoup
J'attend aussi de parti de mon club il se passait rien Rolling Eyes
Lauer
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Voila ! j'attend l'invit Cool
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

+1 sa a carburer cette fois si xD
Lauer
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Merci Thomiño Okay
Lauer
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Aujourd'hui je n'arrive pas a me co soit sa bug au chargement juste avant de se connecte ou soit il marque invalide sytem :'( ... Crying or Very sad Sad Rolling Eyes Mad
hellkids
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

C'est dure la vie Smile
Lauer
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Ouai ! bon je sais pas c'est pas si on peux réparer sinon eOs finie Rolling Eyes
hellkids
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

mais nan reinstale tu verra bien
Lauer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

eOs remarche.Trop content ! On fait le test = D  
hellkids
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

lol alleuia tu va pouvoir -te prerndre des breznler au tennis
Lauer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

C'est mon point faible
Lauer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature "Lauer" Répondre en citant

Elle dure combien de temp la période de test ?  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Candidature "Lauer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation