Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Lusino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusino
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Pseudo: Lusino
Niveau: 24 Général
Sports préfèrés: Football, Tennis, Basket
Vos raisons: Bin j'entend beaucoup parler de votre club et j'aime les rumeurs que j'entend, de plus je connais des Gens comme Valou, Paula etc qui anime sur eos hein^^
Ambitions: J'aimerais évoluer dans votre club, aider les autres mais aussi etre aider biensure.
Qualités: Je met l'ambiance^^, Souvent connecter, à l'écoute des gens, toujour de bonne humeur et partant pour tout !
Défauts: Je c'est pas trop a vous de les découvrire petit a petit si je suis pris^^
Possède un micro: Oui
Carrière sur EoS: Ancien club : Dieux du sport ( si c'est sa la carrière^^)
Temps de jeu moyen: Hum souvent le soir apres le travail et le matin avant le travail xd
Infos complémentaires: Niveau : 49 au tennis, Basket 20, Football 20, Athlé 7, Ski 6, Bob 2..3 xd
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Candidature intéressante, j'attends le peuple Very Happy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Level intéressant bien que je mette des nuances:

- le bob, level 2 c'est honteux. j'ai XP 24 levels en 4 h. donc zou au skeleton.
- Ski 6 pas étonnant que tu sois 7 en athle. le temps de reaction est bas.
- 7 en athle.... donc tu ne cours pas tres vite, or l'athle XP bien pour le foot
- levels 20 dans les deux sports collectifs qui comptent pour les points clubs. c'est moyen, certes, mais un bon début
- 49 au tennis.... ah on sent que rolland garros est passé par là.

en une journée sérieuse et pleine, avec 6 ou 7h de jeu, tu pourrais etre bob level 20 et ski level 10, athle level 10

Par contre devoirs de vacances imposés: Dictée, orthographe, grammaire.

+1 pour une période de test si notre candidat rajoute 3 lignes pour parler de lui (études, age, ville, loisirs)
Lusino
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Cependant je suis sur le jeu depuis 2 semaine a peine
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

le temps ne veut rien dire ^^

Je suis sur le jeu depuis 1 mois et demis et je suis level 48 en général donc ... Mr. Green

Ensuite candidature intéressante, nottament en tennis. Pense a monter l'athlé, bob et ski au moins au lvl 15 serais deja un bon debut Okay
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

tkt lusino atchoum boude parce que le skeleton et l'athlé sont c'est sport favoris , allez je t'offre mon +1 =)
Valou
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Intéressant, des niveaux un peu trop hétérogène mais je crois au pouvoir des FL pour changer ça, cela a marché avec d'autres pourquoi pas avec toi.

Sur ceux, +1 pour la période de test !
Lusino
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

La je monte tout mes sports 20 mini
tek80170

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

bien +1 pour moi!!! en plus il en veut il la la argne!! j'adore!!
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

+1 pour moi aussi, tu as un niveau qui va s'améliorer très vite si tu bosses les sports genre ski et bob qui rapportent beaucoup de points.
MSN
Mad Mass

Masculin
Sports favoris: Football

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Lusino a écrit:

Pseudo: Lusino
Niveau: 24 Général
Sports préfèrés: Football, Tennis, Basket
Vos raisons: Bin j'entend beaucoup parler de votre club et j'aime les rumeurs que j'entend, de plus je connais des Gens comme Valou, Paula etc qui anime sur eos hein^^
Ambitions: J'aimerais évoluer dans votre club, aider les autres mais aussi etre aider biensure.
Qualités: Je met l'ambiance^^, Souvent connecter, à l'écoute des gens, toujour de bonne humeur et partant pour tout !
Défauts: Je c'est pas trop a vous de les découvrire petit a petit si je suis pris^^
Possède un micro: Oui
Carrière sur EoS: Ancien club : Dieux du sport ( si c'est sa la carrière^^)
Temps de jeu moyen: Hum souvent le soir apres le travail et le matin avant le travail xd
Infos complémentaires: Niveau : 49 au tennis, Basket 20, Football 20, Athlé 7, Ski 6, Bob 2..3 carrière

ta remarque sur carrière sur EOS ancien club  donc nous ; t'appelle ça une carrière lol ta fait que 2 semaines et tu n'était que en test
en tout cas ils trouverons cela très bien les FL dans ton cv de candidature
que tu n'a même pas eu le courage d'annoncer ton départ et surtout  que tu sois irrespectueux envers nous et l'accueil que tu a reçu a ton arrivée  chez les DDS
tiens un petit au revoir de ceux que tu a côtoyer

c'est une honte si tu crois avoir commence une carrière avec nous tu te trompe tu étais a peine en essai en tout cas amuse toi bien chez les french lions et avant de parler de carrière commence par avoir du respect dans un club

Tout a fait d'accord avec Dyo ... aucun respect pour les DDS ni les membres , changer de Club apres 2 semaines c'est deja ca mais apres dans le dos sans avertir ben c'est nimporte quoi ... pfff Amuse toi chez les French Lions , rien d'autre a dire a+

je dirai juste une chose RIEN

même pas le courage de poster sa démission tu préférais agir dans le dos du club qui a accepté de t'accueillir et bien ils vont être content dans ta nouvelle team de savoir la façon que tu agit
allez petit chat essai de devenir un lion

Je pense que cela est tout petit , mais bon tu as fait ton choix , mais par contre tu aurais pu en parler soit Madmas ou Matador .

Et apprend à avoir du respect envers les personnes .

Cela s'appelle l'école de la vie .

bonne continuation

Candidature pour une autre team.
Voila très triste de découvrir des posts de ce genre on se plait pas on le dit.
Manque de respect par rapport au club.
Donc tu n'es plus DDS .Bonne chance pour la suite.

Bon ce n'est pas pour vous embêté que je post ceci, mais pour vous prévenir de la façon d'agir de Lusino

Sur ce a bientot les FL pour de futurs compétitions
voici le sujet de Lusino sur notre forum voyez par vous même l'acceuil qu'il a reçu
http://dieudusport.tonempire.net/recrutement-des-dieux-f11/recrutement-lusi…
Président des Dieux Du Sport

Visiter le site web du posteur
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

.... Bon je modifie légérement mon avis +1 pour test et non +1 pour prise immédiate
Lusino
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

J'alais prévenir sauf que vous ne parler jamais a vos joueur on est toujour obliger de ce dermerder tout seul,
il y aucun contact avec vous apart x fire, alors pour ceux qui bug avec x fire on peut pas vous parler
alors comment j'aurais vous prévenir !
J'ai trouver les DDS trop peu solidaire et plutot chaqu'un pour soit c'est sa votre fonctionnement et je n'aime pas trop voila la raison de mon départ !
Valou
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

MadMass je te demanderais de régler tes comptes en dehors de notre forum merci.

Enfin Lusino sache que, bien sur, je ne suis pas en accord avec ces comportements mais que pour moi cela ne change rien...
Mad Mass

Masculin
Sports favoris: Football

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

arrête avec des excuses bidon!
comment tu aurais pu nous prévenir? ben justement en postant sur le forum
et l'excuse qu'on ne communique pas c'est toi qui le dit moi je dirais plutot que tu ne t'intégrais pas et ne suivait pas l'actualités du forum
jusqu'a présent on a toujours aidé ceux qui demandais notre aide il y a toujours moyen de communiquer si on le veut vraiment etn mp,forum,xfire
et dire que xfire lag c'est surtout ton pc qui lag j'ai bien pu le remarqué sur certains match

et quand on regarde ta demande de recrutement sur notre forum tu te contredit avec ce que tu racontes maintenant
a moins que c'était  ta façon de faire de la lèche pour rentré dans un club lol

désolé les french lions mais je sais que vous êtes une très bonne team  et je n'aime pas trop qu'un ancien membres de ma team agisse de cette manière de casser du bois sur le dos de ceux qui ont accepté de l'accueillir parmi nous malgré son niveau  très bas à l'époque  et  les conseils qu'on a pu te donner...
donc part  mais sois sur de tes choix  par la suite;va pas les lâcher au bout de 2 semaines pour un je ne sais quoi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Lusino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation