Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Lusino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Mass

Masculin
Sports favoris: Football

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

ok désolé valou  j'arrête
je n'aurais petêtre pas du agir comme cela... mais bon vous deviez savoir
mais aussi je n'aime pas l'image qu'il voulait vous donnez de nous ça se fait pas non plus d'agir comme cela surtout quand c'est faux
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Moi je suis pour la periode de test, on verra si Mad Mass a raison ou pas après...

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

tkt Madmass, on a chacun notre avis sur les grosses teams du jeu, et on ne s'arrêtera pas à ça.Wink. On a eu des déboires aussi avec des joueurs et on sait ce que c'est. On prendra lusino en test, enfin je pense, mais cela n'enlèvera en rien le respect qu'on a à votre club, comme aux autres d'ailleurs, et j'espère que vous vous expliquerez entre vous pour vous "réconcilier". Désormais ça regarde les FL, c'est sympa de nous avoir prévenu, mais disons que c'est du passé car cela ne changera pas notre point de vue sur lusino. Bonne continuation à toi et à ton club
MSN
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

tout a fait
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

de toute facon si lusino nous fait la meme chose, il sera persona non grata dans la quasi totalité des teams du top 15
Lusino
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

mad en aucun cas j'ai voulu parler mal de ton club !
quand j'ai dit : si on peut apeler sa une carriere c'est parceque je ne savais pas de quoi ils voulaient parler quand ils diser carriere ! Mais jamais j'ai dit du mal de votre club tu la mal compris c'est tout
Et merci au french lions de me laisser une chance
Mad Mass

Masculin
Sports favoris: Football

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

je suis désolé lusino de mon comportement, je n'aurais pas du agir ainsi ou alors en privé
 je sais que tu aura une chance chez les FL mais sérieusement à l'avenir évite de postulez chez d'autres team sans avoir quitté l'ancienne Wink
allez A+ et amuse toi bien
désolé aussi aux lions
Visiter le site web du posteur
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Mad Mass!

Ce n'est pas grave mad mass, on comprend votre déception légitime, même si il est désormais temps d'en finir avec cette discussion pour laquelle cette partie du forum n'est pas prévue. On a eu la même chose avec un joueur nommé tikiings. Après Si l'initiative et surtout la manière pour lusino n'ont pas été franchement une bonne idée, pour le reste on lui donne sa chance. A lui de la saisir ou pas. De toute facon on se fait un code d'éthique de traiter chaque cas de façon équitable, et nous veillerons à ce que lusitano ne soit ni avantagé, ni désavantagé. Il n'est, rassurez vous, pas dans nos habitudes également de laissez dire du mal d'un autre club, encore moins par un novice ou une recrue en test. Si lusitano joue bien et se comporte bien il n'y aura pas de problème, s'il y a des écarts nous réglerons cela calmement mais fermement.

Cela dit, a bientot sur le jeu, pour de beaux combats entre FL et DDS Okay

.
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

his name is lusino, mon cher aetius.Wink. cela rejoins ce que j'avais dit plus haut. Fin de la discussion et bienvenue à toi lusino chez les FL.Wink
MSN
Sam-Be
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Pour moi tu n'est pas le bienvenue dans le club ! Sa sera un -1
MSN
Lusino
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Donc je suis pris ou pas
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

En test, oui, grace a la majorité.

En revanche nous serons pointilleux...
Lusino
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

oui je me connecte pour le recrutement ou pas
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Lusino Répondre en citant

Oui... il faut accepter l'invitation que tu recevras très bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Lusino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation