Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation  -> Présentation Agamemnonx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agamemnonx
Membre du club

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Agamemnonx Répondre en citant

Pseudo: Agamemnonx
Niveau:  29
Fréquence de connections: Tous les jours
Ancienneté sur EoS: Environ 1 mois

Je suis étudiant à Sciences Po Lille, j'ai 19 ans, je suis originaire de Saint Etienne et supporter des verts (mais ça vous l'aviez deviné ^^)

Je suis un fan de sport en général (football, tennis, rugby notamment). Par déformation professionelle, mes autres centres d'intérêts sont l'économie et la politique mais j'évite dans parler en société ça fait chier tout le monde.

Je passe plusieur heures par jour sur EOS et il m'arrive d'y jouer jusqu'à tard dans la nuit. Pour l'instant je concentre mes efforts sur la salle de sport et sur le tennis. J'aime bien le football, mais c'est dûr de progresser sans une vraie équipe. Entre les moments où on a en face une équipe de fou, un vieux lagger ou une équipe de bras cassé de son côté, c'est pas facile de gagner. J'ai déjà une base (niveau 16) et je suis sûr qu'en jouant avec vous je vais vite atteindre les sommets Mr. Green

Voila pour l'essentiel. J'espère que vous avez de l'ambition parce que pour ma part je n'aurait de cesse que de faire des FL la meilleure équipe française sur EOS.

Si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis