Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation  -> Présentation Agamemnonx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agamemnonx
Membre du club

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Agamemnonx Répondre en citant

Pseudo: Agamemnonx
Niveau:  29
Fréquence de connections: Tous les jours
Ancienneté sur EoS: Environ 1 mois

Je suis étudiant à Sciences Po Lille, j'ai 19 ans, je suis originaire de Saint Etienne et supporter des verts (mais ça vous l'aviez deviné ^^)

Je suis un fan de sport en général (football, tennis, rugby notamment). Par déformation professionelle, mes autres centres d'intérêts sont l'économie et la politique mais j'évite dans parler en société ça fait chier tout le monde.

Je passe plusieur heures par jour sur EOS et il m'arrive d'y jouer jusqu'à tard dans la nuit. Pour l'instant je concentre mes efforts sur la salle de sport et sur le tennis. J'aime bien le football, mais c'est dûr de progresser sans une vraie équipe. Entre les moments où on a en face une équipe de fou, un vieux lagger ou une équipe de bras cassé de son côté, c'est pas facile de gagner. J'ai déjà une base (niveau 16) et je suis sûr qu'en jouant avec vous je vais vite atteindre les sommets Mr. Green

Voila pour l'essentiel. J'espère que vous avez de l'ambition parce que pour ma part je n'aurait de cesse que de faire des FL la meilleure équipe française sur EOS.

Si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Agamemnonx Répondre en citant

bienvenue à toi en tout cas pour ta période de test. Je pense que tu as été clair sur ta description, j'espère que tu seras là du 13 au 24 juillet pour la barça cup, on va te montrer ce qu'on sait faire en match off, ou amical de foot, je te conseillerai de jouer de ton côté contre des bots en mode fort et des matchs de 20mn, tu gagneras un à deux niveaux et donc pourra acquérir des talents nécessaire pour venir en aide à l'équipe. Il faudra que tu donnes le poste auquel tu voudras jouer, même si tu n'es pas encore membre, je pense qu'on pourra faire une exception pour ta participation dans la barça cup et surement à plus long terme dans l'équipe B des french lions dans la ligue de football, si on arrive à inscrire une deuxième équipe bien sur.Wink.
MSN
Valou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Agamemnonx Répondre en citant

Attention moi je dis: Futur prodige...

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Agamemnonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation