Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> candidature [Dark-Best]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Best

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Pseudo: Dark-Best
Niveau: Général : 40 / Football : 73 / Basketball : 45 / Athlétisme : 16 / Tennis : 51 / Ski : 25 / Bobsleigh : 16
Sports préfèrés: football, basketball, tennis
Vos raisons: je connais pas mal de gens du club et j'aime bien le fait que vous soyez plutôt jeune je pense qu'on va bien tripper entre jeunos ^^ et pour aider certaines personnes du club qui aurait du mal dans quelque chose je suis toujours là quand on a besoin de moi
Ambitions: avec le club : mener le club tout en haut du classement (y a le potentiel) et faire un podium (voir gagner) une evenement de foot ou de basket ! personnel : monter lvl 100 au foot Smile
Qualités: je peux facilement entrer dans un délire je pense être plutôt sympathique et toujours disponible pour un sport collectif ! (d'ailleur a chaque fois que je me connecte ma 1ere question est : qui pour sport co ?^^)
Défauts: j'ai un gros problème irl en ce moment et il peut m'arriver un peu en ce moment de m'enerver mais bon me faire virer de l'ardeche a cause de ca m'a servi de leçon et maintenant ca va !
Possède un micro: oui d'ailleurs je suis tres friand pour venir vous rejoindre sur ts si je suis accepté Smile
Carrière sur EoS: personnel : aucune pour la simple et bonne raison que je ne fait pas de coupe je ne participe qu'aux évènements et vu que je ne suis pas premium je ne peux rien faire d'interessant ^^ (mais j'ai prévu de me prendre un compte premium pour mon anniversaire !)
Temps de jeu moyen: alors la .... ^^ je ne sais pas exactement mais je suis un gros nolife Mr. Green
Infos complémentaires: je pense que ca peut jouer donc je préfère être honnête et vous dire que j'ai 12 ans et que je suis Dijonnais !

voila j'attends vos réponses ! merci d'avance !

PS : j'ai apprit que vous cherchiez un attaquant cherchez plus vous avez trouvé !!! Mort de Rire
j'ai mit 7 buts en 2 matchs ala ligue (que 2 car les fondations ont été forfait !)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

belle maturité pour ton âge, langage clair, précis, tu es motivé et tu sais ce que tu veux. Thomiño nous a parlé de toi, on t'as rencontré pas mal de fois en matchs, on sait ce que tu vaux. Pour ma part ce sera un gros +1. Après Vagner Love, Popovych, agamemnonx les french lions recrutent de bons joueurs et on va vraiment commencer à envisager un avenir meilleur. Je te souhaite, avec un peu d'avance certes mais sans me tromper je pense, une bonne période de test chez les lions, qui devrait se concrétiser par ton arrivée définitive dans 15jours. Wink . A bientôt ingame
MSN
Dark-Best

Niveau:

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

merci pour beaucoup tes propos me vont droit au coeur, oui a propos de thomino c'est lui qui est venu me "chercher" et je lui parle régulierement sur le jeu je sais que c'est une personnes cool (les autres je vous connais pas mais je suis sûr qu'on va bien s'entendre xD) j'espère avoir les avis positifs des autres de manière a commencer une période de test parmi vous Smile
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

t'inquiètes tu devrais avoir des réponses dès cet après midi. Quelques membres sont en vacances donc tu n'en auras qu'une partie. On a une team vraiment cool donc tu devrais normalement bien t'y sentir.Wink. On a pas eu de départ pour mauvaise ambiance en tout cas.lol
MSN
Valou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Très bon niveau, cela me ferait bizarre de refuser des joueurs pour leur âge...

Ta période de test va donc débuter...
... a dans 15 jours pour la réponse définitive.
Dark-Best

Niveau:

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

merci beaucoup les amis je vous rejoins avec grand plaisr !!!!
Zachs

Masculin
Sports favoris: Basket

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

+1 pour aetius deguisé
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

C'est moi qui t'ai ramené, je ne peux donc que mettre un gros +1. Allez hop, t'es en test, montre nous ce que t'as dans le ventre  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 04:10 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que nous l'avons viré après de nombreuses insultes envers des joueurs mais aussi et surtout d'autres membres...
Si vous êtes prêts à subir les réflexions et que l'image de votre club peut être entachée par sa réputation, c'est votre homme....
Tout ce que je peux dire ici n'engage que moi et je ne parle pas au nom de l'as ardèche...

@+ IG...

Dernière édition par Le Tyran le Mar 7 Juil - 12:53 (2009); édité 1 fois
Dark-Best

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:15 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

insultes ? ah ? si tu le dis .... ma réputation est bonne contrairement a ce que certain croit mais bon ..... si t'as que ca a faire de venir te mêler de ma vie a 5H du mat' .... mais bon tu sais aussi bien que moi la cause de ces énervements il me semble que tu as été prévenu de mon probleme irl mais moi je te dis que me faire virer m'a servi de lecon et je suis bien fier d'être parmi eux ! Cool
Sam-Be
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Le Tyran a écrit:
Juste pour vous prévenir que nous l'avons viré après de nombreuses insultes envers des joueurs mais aussi et surtout d'autres membres...
Si vous êtes prêts à subir les réflexions et que l'image de votre club peut être entachée par sa réputation, c'est votre homme....

@+ IG...

Pourrais tu développé ?
MSN
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Oui moi aussi j'aimerais plus de precisions...

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

je ne sais pas si mon avis vous importera mais je ne peux rester sans réagir à ce que je viens de lire!
darkounet est un ptit gars très sympa, tout joyeux, aimant jouer et toujours prêt à rendre service
certes c'est un jeune chien fou, mais vu son âge et quelques soucis irl peuvent expliquer ses dérapages
j'ai beau avoir l'âge d'être sa mère je me suis attachée à lui, il suffit de l'écouter et de le cadrer un peu parfois pour qu'il ne "dérape" plus, bref je souhaite grandement que vous l'acceptiez en test sans préjuger de ses erreurs passées
voilà excusez moi encore pour mon bref passage sur votre forum et bon jeu à tous!
Trublion

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Pareil, je ne partage pas l'avis du Tyran au sujet de Dark, qui reste son point de vue personnel et en aucun cas celui du club de l'AS Ardèche. Dark a été viré à cause de ses énervements répétés, mais en 4 mois chez nous il a aussi fait preuve de maturité et a très souvent été un super compagnon. Ses problèmes irl dont il nous a parlé un peu tard ont fait que son comportement a changé et malgré cela nous n'avons pas pu excuser certains "dérapages", mais qui sont restés ponctuels. Je suis sûr comme il le dit que cela lui a servit de leçon et qu'il sera exemplaire chez vous comme il l'a longtemps été chez nous. Son seul défaut reste son caractère influençable (par les évènements ou des personnes) mais à son âge quoi d'anormal.
Je lui souhaite bonne route comme à vous et j'espère que vous serez les compagnons que nous n'avons pas pu ou su être pour lui !
Le Tyran

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Je ne doute pas qu'il soit adorable, d'ailleurs comme l'a dit Trublion, il a toujours été très bien avec nous et les autres jusqu'à il y a peu de temps et une accumulation de dérapages. Pour avoir parlé avec lui, j'espère qu'il a compris la leçon et qu'il ne se laissera plus aller...C'est un gars qui a une maturité impressionnante pour son age et je souhaite vraiment qu'elle ne lui serve pas dans le mauvais sens. Comme je te l'ai dit hier Dark, je suis content pour toi et je t'avais bien dit que tu n'aurais pas de mal à trouver un club...Mais je trouve aussi logique de prévenir les personnes que tu rejoins que tu traverses une période de moins bien et que tu n'es pas dans ton état normal...
Pour ce qui est du problème d'insultes, un post avait été ouvert sur le forum officiel à ce propos avec un screen...
Mis à part ces dernières semaines, je le dis et le répète il a toujours été très bien, mais j'ai peur que des influences le fassent déraper à nouveau...
Tout ce que je peux dire ici n'engage que moi et je ne parle pas au nom de l'as ardèche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: candidature [Dark-Best]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation