Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> candidature [Dark-Best]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Oui, je trouve que le geste de prévenir est très bon... mais Trublion l'avait déjà fait ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popovych

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

S'il est d'accord, je veux bien prendre Dark sous mon aile (oh comme c'est mignon). Ca parait idiot, mais je suis sérieux. Je l'ai déja expliqué à plusieurs reprises: selon moi, les meilleurs potentiels sont les joueurs qui ont un jeune age. Tout simplement car ils ont l'habitude de jouer aux jeux vidéos plus que nous, les "vieux". Cependant, ils leur manquent sans doute le calme et la maitrise des vieux.

Dark a peut-être eu un moment difficile chez l'Ardèche, mais ca ne me pose pas de problème, vu l'avis général de ce club qui l'a excusé finalement. S'il en a besoin, je peux aider Dark à mieux s'intégrer dans le club et dans le style de jeu des FL.
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Popovych au grand coeur ^^
Dark-Best

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

merci popo Smile
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

je suis pour une période de test. apres que ce soit vinceo et dark, si des heurts me viennent aux oreilles et encore plus si j'y assiste je demanderais à ce que l'on tranche dans le vif. Pour ma part les french lions sont des joueurs sympas et Open. et tout element contraire à cet esprit s'eliminent d'eux memes!

mais j'aimerais que les reglements de compte interclubs se fassent en privé. c'est lourdingue a lire cette litterrature aigrie!
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: candidature [Dark-Best] Répondre en citant

Oula mais bien de l'eau à coulé sous les ponts depuis tout ça. Ce n'était qu'une formalité et tout se passe a merveille au sein des Frenchs Lions pour moi comme pour dark.
Voila et bienvenue au passage^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: candidature [Dark-Best]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation