Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Vinceo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Salut à tous :

Pseudo: Vinceo
Niveau: Générale 33 / Basketball 25 / Football 33 (kité) / Tennis 36 (kité) / Athlé 35 (kité) / Ski 16 / Bob 8 /
Sports préférés:Au même niveau Tennis Foot Basket, Athlé et dans l'odre Ski et Bob.
Vos raisons: N'ayant plus de club à ce jour, j'ai rencontré Valou qui m'a dis de venir. J'ai compris que l'ambiance "just be cool" était la clé de la réussite du club et que le fun et les délires l'emporté dans votre équipe. J'ai alors tout simplement dis:"Je signe". Me reconnaisant la-dedans, je souhaite prendre part moi aussi à l'histoire du club.
Ambitions:Prendre du plaisir dans le jeu et faire en sorte que le club puisse s'imposer en grand nom sur EOS.
Qualités:Sociale déconneur et trés simpat.
Défauts:Est-ce un defaut ou non je ne sais pas, mais je m'enerve quand on m'insulte et me prendre pour un pigeon.
Possède un micro:Oui. J'ai mumble et TS.
Carrière sur EoS:Ayant toujours était dans l'ombre des plus grands de mon ancien club, j'ai jamais vraiment pu montrer mon potentiel lors des tournois officiels, donc ma carriere s'arrete à un gars qui a bossé dur en salle de musculation et danse et qui c'est toujours bien débrouillé en athlétisme (20eme y a 2 mois) et le foot. Apres j'ai pas étais là pendant un petit moment par rapport à ma vie profésionnelle, donc je dirais que j'ai tout à gagner maintenant ici en me refaisant une santé^^.
Temps de jeu moyen:Tout dépends de l'interim actuellement, mais je dirai 4 a 5h en moyenne dans la journée.
Infos complémentaires:Je veux juste prendre du plaisir et le partager avec vous autres. Je suis un grand fan de NBA et notemment de Vince Carter et des Miami Heat. Coté foot je suis un natif de marseille fan obligatoire de l'OM et j'espere que cette année sera la bonne pour etre champion, au moin par respect à R.L.Dreyfus.... R.I.P mon gars snif snif. Et voilà je pourrai encore en dire des tonnes, je finirai juste par dire que je suis un grand sportif dans la vie et que je respire le Peace and Love !!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Enorme +1 pour moi.

Une personne mature et vraiment sympa...

De plus un supporter de l'OM.

Que dire de plus à part: Bienvenue dans ta période de test et à bientot sur le forum, IG et sur le TS !
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile mec sympa et costaud comme pas deux ! xD

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Va faire un tour sur cette video sur youtube pour te montrer ce que c'est : And1, Notic, Quai 54 et sx3 ( http://www.youtube.com/watch?v=nsd0tqv0yhk )
un tour sur mon blog en suspend : http://sketbatv.blogspot.com/
Un tour sur mon crew (clans/groupe): http://www.sx3.fr/
Valou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

vinceo a écrit:

Va faire un tour sur cette video sur youtube pour te montrer ce que c'est : And1, Notic, Quai 54 et sx3 ( http://www.youtube.com/watch?v=nsd0tqv0yhk )
un tour sur mon blog en suspend : http://sketbatv.blogspot.com/
Un tour sur mon crew (clans/groupe): http://www.sx3.fr/

Si je comprend bien, c'est du basket mais en plus spectaculaire !
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Mr. Green Oui!!! enfaite j'aurai du le dire sur l'autre post, dsl. C'est du basket de rue avec 1/4 des règles du basket de club, à savoir les portés de balles sont pas comptés mais faut pas abusé et c'est beaucoup de Show surtout avec le public et la sono. Sinon comme on dit chez nous c'est Hardcore Twisted Evil , car les contacts sont fréquants mais y a jamais d'enervement de la part des joueur, c'est ça qui est beau... Just be Sport !!!!!
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Un bon joueur j'ai l'impression Smile

+1, évidemment Smile

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 04:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Juste pour vous prévenir, nous l'avons viré après qu'il ait semé la zizanie au club en essayant de tourmenter certains membres, il a réussi avec Dark-Best et surtout en balançant des insultes et des inepties aux officiers...
Si vous le prenez sachez que le jeu ne l'intéresse plus depuis longtemps, qu'il a un égo démesuré et surtout qu'il va tout faire pour avoir plus d'importance que toi Valou...
 Si vous commencez à entendre des histoires à propos de lui virez le immédiatement si vous le prenez, avant qu'il ne vous retourne la tête...
PS : Il ne vaut rien mais alors rien au foot et son "dans l'ombre des plus grand" est preuve de sa jalousie, si il n'est pas titulaire vous allez en entendre parler...
Il ne supporte pas du tout les jeunes de moins de 20 ans, ils sont pour lui totalement immatures et n'ont absolument rien dans la tête...
Voilà, c'était juste pour vous prévenir que c'est un boulet, nous avons mis du temps à nous en rendre compte, mais si je peux vous éviter des soucis....
Tout ce que je peux dire ici n'engage que moi et je ne parle pas au nom de l'as ardèche...
@+ IG

Dernière édition par Le Tyran le Mar 7 Juil - 12:53 (2009); édité 1 fois
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Ah bein c'est sur tiens, j'aime pas les jeunes... ouai bein je vois pas pourquoi j'aurai décidé de venir ici alors ? tu peux m'expliquer Mr j'essaye de mettre ma merde dans un groupe ? Non parce que être viré du club après que ma femme se soit faite insulter sur votre facebook qui sert a rien.... chapeau bas !!!! non franchement chapeau c fort les gars !!! Merci d'avoir prit ma défense en me virant après ce que j'avais amené avec la gazette, puis désolé aussi de na pas être de votre cher famille. Moi je veux jouer pour le plaisir, juste le fun et sans rendre de compte à personne sur mes fait et gestes. De toute manière, je me suis entretenu avec Valou la-desus et nous étions daccord. J'ai donc trouvé ici ce que vous la-bas n'aviez pas a m'offrir, c'est a dire du 2nd degré et un zet de Peace and Love.
Alors la famille Ardèche vous êtes bien gentil, mais juste une question.... Quel bien cela vous procure de me suivre jusqu' ici ??? Sa doit être difficile à ce point de voir des membres partir de votre club ? Et ca ne fait qu'abimer l'image de votre club en plus.
Pour info si je venai plus sur EOS ni chez vous, c'est que déjà d'une, j'ai une vie professionnelle a faire passer avant et de deux votre cercle des poètes disparuent, franchement m'a plus donner envie de m'éclipser que de rester. Vous m'avez ensuite pris pour un ... et je vous ai gentillement redonner la monnaie de votre pièce.
Lorsque que vous aurez compris que ce n'est qu'un jeu video, où il doit faire bon d'y jouer en s'amusant, non en associant ça à sa vie de famille, je pense que vous pourrez enfin comprendre pourquoi j'avais plus rien a faire chez vous. Des comptes je n'en doit qu'à ma femme et non un clan virtuel.
Alors pseudo Tyran Mdr, prière de me laisser tranquille ici, j'ai pas besoin d'une nounou Deb. MERCI.

Dernière édition par vinceo le Mar 7 Juil - 06:35 (2009); édité 1 fois
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Et pour finir, avant de dire que des conneries a mon sujet, et apparament t'as que sa a faire à 5h du mat en te reveillant... pour la phrase que je ne supporte pas les jeunes de moins de 20 ans.... je suis venu avec Dark non ici ?? il aurait pas 14 ans par hasard ? et n'est t-il pas non plus dans mon msn ce jeune bambin que j'adore et que j'ai pris sous mon aile lors des problèmes interne a votre club ?? Non réellement.... don't speak pour rien dire et avec tout le respect que j'ai plus pour toi, MErci de rester à l'ecart de mon post, afin de ne pas le polluer. T'est peut etre le fils caché de l'ERIKA qui sais, j'y avait pas pensé !!!!
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

J'ai fais un rapport à EOS sur le comportement de cette personne. J'ai mentionné ces mauvaises intentions car je ne suis pas là pour essuyer des critiques, mais bien là pour me faire plaisir et m'amuser avec vous tous.
J'espère que cette petite page de pub gratuit ne viendra ternir mon envie de bien faire sous vos couleurs.
News Fresh! Je tiens à rajouter que le Tyran a été le seul à prendre cette décision apparemment.
Le Tyran

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Prendre quelle décision?
Un rapport sur moi à EOS mdr mais vincent tu te rends compte de ce que tu dis et de ce que tu fais???
Là c'est vraiment énorme!!!
Je crois que j'aurais tout vu avec toi, après avoir insulté à de nombreuses reprises dark-best et kamisa entre autre, tu dis le prendre sous ton aile mdr, tu lui as surtout retourné le cerveau et tu en as fait un clone de toi, maintenant il sait aussi bien insulter et critiquer que toi!!!
Pour l'histoire de ta femme, tu ne nous a pas dit qu'avec elle vous aviez tout inventé pour vous faire mousser...un vrai mytho attention les gars et surtout bon courage...
Tout ce que je peux dire ici n'engage que moi et je ne parle pas au nom de l'as ardèche...
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

I LIKE THAT BABY !!!! Tu me fascine mais tu n'arrivera pas à tes fins. Dommage et bon vent.
Dark pour mémoire... je t'ai une seule fois insulter ? Non, j'avais seulement porter un jugement général et non fondé à mon arrivé sur le jeu, sur les enfants de 8-12 ans. Jamais d'insultes envers lui et au contraire il a su à contrario me démontrer et meme j'étais stupéfé, qu'un gosse de son age pouvait avoir un language et une ecriture kazi identique a celle d'un adulte, alors j'ai dis chapeau et on n'a simpatiser au fils du temps.
Ce jeune pour info prends toutes ces déscisions tout seul et à lui même était contacté par les Frenchs lions, tout comme moi avec Valou. Donc là encore désolé mais tu as encore faut... je sais...c'est dur...dur!!!!
Pour l'histoire de ma femme pareil, une explication simple que j'ai donné aussi a Calypta. Etant donné que personne ne m'a cru, quand j'ai dis que nous nous etions fait insulter sur facebook par un de vos membre et que peut de temps avant j'avais était en colere du fait que cette meme personne, n'avait pas voulu reconnaitre les qualités de Dark, dans un match ou lui seul avait porter l'équipe, souhaitant plutot s'attribué de mémoire une peine et un mérite qu'il n'avait pas à avoir. Du coup j'avais eu droit à la foudre divine des dieux de l'olympe.
Apres tout ça, franchement, j'avais qu'une idée en tête, vous prendre pour des .... comme vous l'aviez fait avec moi. Ca a marché la preuve et j'en suis contant. Maintenant reste sur ton forum et arrete de venir polluer de mauvaise fois ce forum qui ne ressemble en rien au tiens. S'il te plait merci. Et consulte les autres membres de ton groupe avant de venir poster seul des message. Car c'est l'image de ton club qui en prends en coup et non l'inverse.
Tiens aufaite, ma nourrisse est pas contente que tu lui pique son boulot, elle comprends pas pourquoi tu t'occupe de moi avec autant d'attachement.
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Vinceo Répondre en citant

Je vais locker ce sujet.

Trublion va déjà envoyer un message pour me "prévenir"...
Et de toutes façon peu importe les mésaventures de Vinceo, ce qui compte c'est ce qu'il fera chez nous, pas ce qu'il a fait, même si c'est dans le grand club de l'Ardèche !! Evil or Very Mad

Très franchement, je suis très déçu de votre façon d'agir, moi qui vous voyez comme un club fair-play et surtout cool. Je crois que je vais réviser mon jugement, comme vous l'avez fait avec Vinceo.

Cependant ces propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, je n'ai que 15 ans et je n'accepterais pas que les jeunots soit pris autrement que des personnes plus matures...

J'en profite pour te demander Le Tyran, pour la prochaine fois, si une situation similaire se produit de me prévenir en privée. Trublion l'a fait, et ça m'a plutôt plu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Vinceo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation