Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation  -> Présentation Vinceo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

Pseudo:Vinceo
Niveau:33 au général
Fréquence de connections:Dépend de l'intérim et de la plage, mais en général 9h 12h et ou 15h 20h et ou 20h 1h ou 2h maxi.
Ancienneté sur EoS:Depuis Mi-Mars ou début Avril je sais plus trop.

Vincent de mon vrai prénom, j'ai 26 ans et bientôt très vite 27. J'habite au soleil à Montpellier. Je suis métis (USA-Hongrie), je pratique le basket en club et le streetball ainsi que la course a pied.

Je suis un grand fan de NBA et notamment de Vince Carter et des Miami Heat. Coté foot je suis un natif de Marseille donc fan obligatoire de l'OM et j'espère que cette année sera la bonne pour être champion, au moins par respect à R.L.Dreyfus.... R.I.P mon gars snif snif. Et voilà je pourrai encore en dire des tonnes, je finirai juste par dire que je suis un grand sportif dans la vie et que je respire le Peace and Love !!!!

PS : Si y'en na qui veulent venir me rejoindre sur Street Fighter IV sur Pc ou Trackmania ou Fuel ou fm 2009 ou encore SuperstarsV8Racing (jeu de course style gran turismo ou on pe parler avec micro et jouer en team).

Dernière édition par vinceo le Lun 6 Juil - 18:48 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

Bienvenue à toi chez les French Lions !!! Okay

Si tu pouvais juste m'éclairer sur ce qu'est le streetball Confused Question
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

C'est du basket de rue avec 1/4 des règles du basket de club, à savoir les portés de balles sont pas comptés mais faut pas abusé et c'est beaucoup de Show surtout avec le public et la sono. Sinon comme on dit chez nous c'est Hardcore Twisted Evil , car les contacts sont fréquents mais y a jamais d'énervement de la part des joueurs, c'est ça qui est beau... Just be Sport !!!
chachaa
Membre du club

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:
Sports favoris: Ski, Tennis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

Vinceo , je compte sur toi pour que tu puisses faire " La Gazette " Edition French-Lions ^^

RIP MICHAEL JACKSON
Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

J'avais beaucoup apprécié ce qu'il avait fait avec l'Ardèche, mais Vinceo fera ce qu'il veut ! Okay
chachaa
Membre du club

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:
Sports favoris: Ski, Tennis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

Je sais bien , mais je sais qu'il le fera avec plaisir ^^

RIP MICHAEL JACKSON
Tom
Membre du club

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

Yep moi aussi je joue au basket dans la région de montpel, tu joues ou ? (croix d'argent ? Mosson ? ASPTT? MUC?)
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

On dois se connaitre alors certainement, tout dépend après de ton age. Cette année j'ai pas trop joué par rapport au taf, mais les années précédentes assez souvent.
Bein écoute, j'habite à la croix alors j'allais souvent jouer la-bas à coté du collège, sinon asptt aussi mais les paniers sont pas à la bonne hauteur et le plexi et pas terrible, sinon au Cévennes aussi au playground où TP était venu en 2003 pour la battle ground nike.
Après Grammont mais j'ai jamais trop aimé l'ambiance et le terrain rempli de crevaces mais j'y ai joué de temps a autre.
Coté club j'ai jouer à l'asptt, au Muc et à Laverune.

Voila pour l'info et qui sais a tres bientot sur les playgrounds.

PS : jte lache des noms si tu connais, Kobe, Alex, kébé, le crew Just be, itylic et sx3. Sinon ya le 1er tournoi de streetball apres quai 54 à saint clément de riviere ce weekend, organisé par SX3. J'y suis pour filmer les games. Je t'invite si tu veux venir voir. Au prog game 3x3, concour 1vs1 et concour de dunks.
Tom
Membre du club

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

Je ne pourrais pas venir trop loin saint clément de riviere ^^
Mais tu dois peut être me connaitre Servian ça te dit quelque chose ?
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Vinceo Répondre en citant

nop dsl !!!! mais à l'occaz on n'ira gamer et se faire des paniers trankilou. J'ai pas touché une ball depi un moment là avec ma bléssure au bassin, donc c'est quand tu veux, on n'en discute en mp ou sur mon msn sa ira plus vite. ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Vinceo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation