Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Candidature Chachaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Chachaa Répondre en citant

On fait le meilleur mercato !

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popovych

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Chachaa Répondre en citant

+0. C'est un excellent joueur, mais je crois que, comme moi, il doit faire ses preuves avec nous ^^

Or, pour le moment, je ne lui ai jamais parlé et je n'ai jamais joué avec lui.

De plus, le jeu des oXmoze ne m'a jamais plu, ils pratiqu(ai)ent un jeu à la Eolleo qui utilise à fond les bugs et qui est très défensif. Il faut savoir si Chachaa est près à modifier son style de jeu pour venir (pas de but sur relance de gardien, non-utilisation des gros bugs du jeu, esprit de l'équipe, ...).

Je donnerais donc mon avis dans un ou deux jours, comme pour tout le monde ^^.

Ps: Il faut bien modérer un peu votre enthousiasme ^^. Bienvenue Chachaa.
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Chachaa Répondre en citant

Pour l'avoir vu jouer, Chachaa est un très bon joueur, mais il faut qu'il nous promette de pas faire d'exploits bugs (But sur relance gardien, Tir retourné sur le gardien...) Je crois me souvenir qu'il a marqué sur une relance du gardien hier, mais il a montré de belles choses, donc s'il promet de ne plus marquer de cette façon, ce sera +1 sans conditions. Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:
Sports favoris: Ski, Tennis

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Chachaa Répondre en citant

A combien de temps dure , une période de test ?

RIP MICHAEL JACKSON
Valou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Chachaa Répondre en citant

15 jours, on en discutera dans la partie "Période de test" !
Aetius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Football

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Chachaa Répondre en citant

+1 pour moi car si le niveau est tres bon, cela ne suffit pas à mes yeux. chachaa a aussi su faire une tres belle candidature, honnête et pleine. a cela s'ajoute le fait de t'avoir souvent joué et pas toujours à mon avantage, et une culture club qui nous sied.

bienvenu parmi nous en mon sens! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Chachaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation