Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League  -> <FLL> REGLES ET INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: <FLL> REGLES ET INFOS Répondre en citant

LES RÈGLES

- Matchs simulés sur 10 minutes de jeu.

- 3 remplacements et stratégie à annoncer le plus vite (voir topic Compositions)

- les cartons jaunes et rouge sont pris en compte (voir conditions dans le topic dédié)

- Les blessures sont prises en compte. ex : Un joueur sorti sur bléssure = Out au 2 prochains matchs (voir conditions dans le topic dédié).

- Le 2ème tour de trade aura lieu après la 5eme journée, le 2nd au mercato (11eme journée) et le 3eme à la 16eme journée.

- Un Fantasy Trade (voir topic dédiée)

- Faites vos transferts sur vos topic respectif et éviter les messages inutiles. Merci

Soyez pro, pas de langage SMS et pas d'insultes si une personne ne souhaite pas vous vendre un joueur, passez votre route et allez négocier ailleurs. Et enfin ÉCLATEZ VOUS.

Héllo c'est Vince aka Vinceo ig, je suis le nouveau directeur du championnat virtuel de Football. J'aurai à bien de vous apporter joie et satisfaction tout au long de cette saison trépidante et angoissante. Une seule règle compte ici cher entraineurs..... PRENEZ DU PLAISIR A MANAGER VOS TROUPES, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!

Une saison classique de championnat de type ligue 1. Tous les matchs en live les soirées officielles sur justin.tv, suivi d'un différé de ces mêmes matchs jusqu'à la prochaine journée.

Entre tout ça un mercato est prévu pour que vous puissiez incorporer des nouveaux joueurs et en dégager si vous le souhaitez, ainsi que 3 autres tour de Transferts.

Afin de créer un lien entre ce mode de jeu et notre EOS chéri, une demande de 5000 silvers par personne sera demandé à l'inscription (Voir l'avatar Bank of FL ig) (c'est une petite somme je pense). Cette somme sera pour le vainqueur du championnat. Pour les playoffs pour le moment j'ai pensé à un vêtement kité + des silvers.... à voir!!!.

Chers Coachs je vous souhaite bonne chance.

Du nouveau pour la ligue :

La ligue des champions et l'Europa Cup feront leurs apparitions dès la saison prochaine. Soyez donc les meilleurs dès le début de cette saison 1 afin de vous qualifier pour ces compétitions.
Explications concernant les qualifications : Les 3 premiers du championnat seront directement qualifiés pour la ligue des champions, le 4eme et 5eme seront en barrage (aller-retour) pour s'octroyer la 4eme place qualificative. Pour l'Europa Cup, le 5eme au 7eme seront directement qualifiés, le 8 et 9eme devront passer par un barrage Intertoto en aller-retour, afin de s'adjuger la derniere place qualificative.

Le panthéon des Coachs va faire sont apparition. Il mettra en avant les performances de chacun.

Un nouveau joueur sur EOS/FRENCH-LIONS fait son apparition, il s'appelle Bank of FL et ne servira qu'à récupérer l'argent de chacun, en vu de créer un pactole qui sera divisé pour les 3 premiers qui finiront aux 3 premières places du championnat. Bank of FL aura aussi pour but de créer de l'investissement pour le club :

- Banque pour les tournois externe
- Banque pour nos tournois
- Dépôt de vêtements inutilisés ou kités pour gains en tournois
- Dépots de neige, herbe, aliments etc......
et bien d'autres à venir.
Bank of FL sera le seul et 1er banquier/grenier de EOS et aura pour but de payer les tournois, gérer les gains potentiels et aider les avatar en difficultés pour divers achats.

Je vous demanderai donc de bien vouloir vous tourner vers celui-ci pour la réception des 5000 silvers de l'inscription.

Il y aura donc en gains pour cette 1ere saison : 60 000 silvers.

Pour finir Bank of FL sera très heureux si vous souhaitez lui faire des dons de silvers de temps en temps Okay Le but étant d'avoir une caisse à tout faire et c'est vous qui en récolterez les bienfaits lors des jeux virtuel ou tournois.

Dernière édition par vinceo le Dim 2 Aoû - 18:38 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: <FLL> REGLES ET INFOS Répondre en citant

Mise a jour du 25 juillet 2009 :

- Playoffs supprimés.
- Pensez à donner vos 5000 silvers ou plus à notre banquier "Bank of FL ou VINCEO". Si vous ne l'avez toujours pas fait, retrouvez le IG.

Dernière édition par vinceo le Lun 27 Juil - 06:52 (2009); édité 1 fois
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:51 (2009)    Sujet du message: <FLL> REGLES ET INFOS Répondre en citant

Mise a jour 27 juillet :

- Un Fantasy Trade aura lieu à la 5eme journée pour les 4 derniers du classement (joueurs "très bon"), de manière à pouvoir combler leurs lacunes. Le tour de trade s'effectuera de la 12eme à la 8eme équipe.
Le 2nd tour et le plus important (tout joueurs), aura lieu à la 1ere journée du Mercato. Le tour s'effectuera dans l'ordre du classement et se repetera une fois supplémentaire, soit 2 tour de trade par équipe.
Le 3eme tour aura lieu apres la 16eme journée, afin de donner encore une chance pour moins fort du championnat, de pouvoir se reprendre et finir avec un effectif plus rempli (en vue de la 2eme saison FLL).
Attention !!!! les joueurs issu d'un Fantasy Trade, ne peuvent etre échangés dans une meme periode des transferts.
Veuillez donc attendre la prochaine session.
Popovych

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: <FLL> REGLES ET INFOS Répondre en citant

Au niveau de la forme des joueurs, je suis absolument contre les mettre tous à bloc. C'est complètement illogique. Dans une saison, c'est impossible d'avoir des formes parfaites toute la saison ! Justement, le fait que les formes sont aléatoires, ca oblige les équipes à avoir un banc conséquent, et c'est ce qu'on recherche dans ce jeu...

De plus, on a commencé avec ce règlement, je ne vois pas pourquoi on changerait ! J'ai fait mon recrutement avec cette idée en tête. Ce n'est pas ma faute si certains ne l'ont pas fait !

Je proteste ! (comme d'habitude ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: <FLL> REGLES ET INFOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation