Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League -> Equipe  -> REAL MADRID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Les 4 dont je viens de citer ne seront pas utilisés, c'est une certitude. Les autres ont des profils qui correspondront plus à mon schéma de jeu. Et puis le nombre de défenseur que je veux vendre ou pas ne regarde que moi mon cher Kyrn. Je ne vendrais pas mes titulaires parce que j'ai 10 défenseurs.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teamax
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

pas de soucis Paul.Wink. Huntelaar contre Van Persie ou Walcott.
MSN
Sam-Be
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Walcott
MSN
teamax
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

marché conclu
MSN
Sam-Be
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Merci Wink
MSN
kyrn-le-veloce
Membre du club

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Sports favoris: Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Teamax n'aurais tu point un BON défenseur central à me proposer ?? Je peux envoyer du lourd si tu veux

My time is nowww
Visiter le site web du posteur MSN
teamax
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

kyrn-le-veloce a écrit:

Teamax n'aurais tu point un BON défenseur central à me proposer ?? Je peux envoyer du lourd si tu veux
Metzelder.. il est grand par la taille, bon relanceur, Mais l'inconvéniant c'est qu'il n'y a pas de défenseur qui m'intéresse chez toi, si ce n'est Rio Ferdinand.
MSN
kyrn-le-veloce
Membre du club

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Metzelder est à chier....

My time is nowww
teamax
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

dans ce cas je n'ai rien pour toi.Wink
MSN
kyrn-le-veloce
Membre du club

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

GARAYYYYYY Contre Berbatov, Nani et Fabio

My time is nowww
teamax
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

L'interview tant attendue de Teamax est donc arrivée. Il nous a accordé de son précieux temps pour nous expliquer ses conditions d'arrivée à Madrid et ses ambitions pour la saison 2009-2010. Il nous donnera également ses premières impressions sur le match amical face au Paris Saint Germain (victoire 1-0, ndlr) et sur le recrutement du Real Madrid

Tout d'abord, Teamax, comment vous sentez vous au sein du club, et quelle fonction occupez-vous réellement?

Teamax :
Je me sens très bien, merci. De l'appréhension car les supporters en demandent beaucoup, ils veulent voir leur équipe au plus haut niveau tous les weekends, et au plus haut niveau également dans le Classement. C'est donc un nouveau challenge qui s'annonce pour moi. Ceci dit, l'accueil qui m'a été réservé fut digne d'un président. Je ne m'attendais pas à tant d'engouement de la part du club et des supporters.

Vous n'avez pas répondu à la question du poste que vous allez occuper au cours des saisons à venir.

T: J'ai été nommé avant tout comme entraineur du Real Madrid, et connaissant depuis longtemps Valentino Perez, il m'a nommé Vice Président du club. J'ai donc un droit de regard sur la gestion du club, sur le recrutement et ensuite sur l'utilisation des joueurs.

Avoir été nommé Vice Président ne sera-t-il pas un vice quant à votre place d'entraineur? Vous aurez des obligations à remplir dans les deux postes, comment allez vous gérer cela?

T: Certes cela ne sera pas simple. Mais je le savais en rejoignant Madrid donc à moi de m'adapter. Le poste de Vice président est surtout là pour avoir un oeil sur les dépenses et recettes du club pour mieux anticiper et mieux gérer pour les recrutements. Mais parlons plus sport, je pense que cela n'intéresse pas réellement les supporters.

Quel est votre sentiment après le match contre le PSG?

T: Tout d'abord un soulagement. On ne savait pas très bien ou on allait se situer par rapport à un autre grand club européen. On a eu du mal, ce fut un match difficile, un match de reprise, le PSG a bien joué, nous a mis en difficulté et nous avons eu du mal à nous créer des occasions. Mais le but de Raùl en fin de deuxième mi-temps nous a libéré et ensuite on a su gérer pour l'emporter 1-0. J'ai pu voir que notre recrutement avait eu du bon, on manque d'automatisme et d'autres joueurs vont également arrivé. Nous avons reçu des offres notamment pour Raùl, qui pourrait s'envoler vers Arsenal ou Manchester, également pour Garay. Mais tout cela est pour l'instant en suspend et rien n'est réellement défini.

Quel est votre impression sur les nouvelles recrues?

T: Kakà a fait un bon match, de même que Heitinga en défense. Cristiano Ronaldo n'a pas eu beaucoup d'occasion de se montrer sur son côté, il avait une balle de but mais signalé en position de hors jeu, donc dans l'ensemble je suis satisfait des performances. Je pense que l'arrivée de Thierry Henry en attaque et Mascherano au milieu va faire évoluer le jeu vers l'offensive. Nous avons l'équipe pour aller loin, mais il faut rester concentré, ce match amical nous a montré des lacunes et un manque de vitesse vers l'avant donc à nous de régler cela et d'être plus prolifique lors des prochaines confrontations. Je tiens à saluer la performance de l'Olympique de Marseille, qui a eu un jeu très fluide, très porté sur l'attaque, avec de belles séquences de jeu et un bon réalisme.

Pour finir, quelles sont vos ambitions cette saison?

T: Tout d'abord finir dans les trois premiers, nous pouvons réaliser cette performance pour ensuite se qualifier pour la champions league, après viser évidemment le titre. Nous avons l'effectif pour aller remporter le championnat, et nous allons nous donner les moyens d'y arriver.

Merci beaucoup, Teamax, de nous avoir livré cette interview

T: Merci à vous.

MSN
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

vinceo a écrit:

Lassana Diarra et Sneijder m'intéressent. Je suis ouvert à toutes propositions.

Je reviens à ma 1ere demande. Merci. Okay
teamax
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Lassana Diarra et Sneijder ne sont malheureusement pas à vendre..
MSN
kyrn-le-veloce
Membre du club

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Il fait beau dehors  Twisted Evil Twisted Evil

My time is nowww

Dernière édition par kyrn-le-veloce le Lun 20 Juil - 14:55 (2009); édité 1 fois
kyrn-le-veloce
Membre du club

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: REAL MADRID Répondre en citant

Robben + Raul = Fabio + Macheda + Riera + Benayoun

My time is nowww
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: REAL MADRID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League -> Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation