Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League  -> ON PARLE DE LA LIGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellkids
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

(petite parenthese comme sa parle de la radio) je pense se quis erait super bien et super simple a faire c'est de creenun podcast de la web radio comme sa on peut ecouter v ien sont I^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popovych

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Poulalalalala... Je ne comprends absolument rien...

Sincèrement, c'est vraiment lourd quelqu'un qui parle en sms et avec des fautes et des erreurs de frappes tous les deux mots...

Si tu as un problème personnel qui est responsable de ce problème, dis le, sinon, il faut vraiment que tu fasses quelque chose pour remédier à ca... C'est d'ailleurs dans la charte du forum.
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

merci de rejoindre ce que j'ai dis peut-être 10fois sur ce forum NAHEMAR FAIS ATTENTION QUAND TU ECRIS C'EST VRAIMENT SUPER CHIANT ET INCOMPREHENSIBLE.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Popovych a écrit:

J'attends tes screens d'ailleurs vince, mais ce n'est pas pressé.

Désolé j'ai plein de truc a préparer sur mes maquettes et j'ai pas pensé. Jte fais ça au plus vite.

Dernière édition par vinceo le Mer 29 Juil - 08:36 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
grandnain
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau:
Sports favoris: Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Grandnain dispo tout l'ete sauf une semaine probablement du 16 au 21 aout .
Tous les jour de 18h a XXh
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Je suis dispo jusqu'au premier, puis absent jusqu'au 15.

Les horaires sont variables, jouez les matchs sans moi ^^

Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

oki les matchs commencent. Pour l'instant je difuse le match de l'om. Go mumble
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Tous les changements dimanche matin (classement, blessures cartons et top 10). Les scores sont en ligne et le multiplex en différé sur Justin.tv. ++
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

merci vinceo
MSN
Tom
Membre du club

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Moi je suis dispo tout l'été mais le problème les week end en Aout c'est qu'il y a la ligue 1 à 20h ^^
On pourrait donc le faire en après midi non ?

PS : j'ai gagné 1-0 contre Toulouse avec ce magnifique réalisme 1 tir = 1 but  Cool
Président

Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

On s'agacera pour l'occasion car c'est vrai que j'y avais pas pensé. Moi même étant abonné à Montpellier je serai absent 2 samedi déjà. On décalera ça le vendredi 20h si c'est bon pour tous ou ouai sinon le samedi après-midi.
Y a de quoi faire Okay

Dernière édition par vinceo le Mer 29 Juil - 08:34 (2009); édité 1 fois
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

PENSEZ BIEN A NE JAMAIS DÉPASSER LE LIMITE DE JOUEURS DANS VOTRE EFFECTIF, SOIT 32.
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Voila tous les topic on étaient mis a jour pour la 3eme journée. Pensez à votre compo de la 4eme journée ou inscrivez POUR TOUTES LES JOURNÉES si vous ne souhaitez jamais toucher à votre effectif. Merci et ouufff enfin fini.
Au dodo !!!!!!
Valou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Bon malheureusement pour cette première saison mon investissement sera très mauvais, mais je promets de me rattraper en revanche je profite de ce topic pour remercier et surtout féliciter tout le travail de Vinceo !

Tout simplement énorme, je crois qu'il faut le souligner... Vinc' ne se contente pas de simuler des matchs mais il fait une présentation vraiment superbe, claire et sympatoche. Donc voila, merci Vinc' et continu comme ça !
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Bein merci bien Valentin. C'est gentil de ta part et aussi merci à tout le groupe. J'espère que la ligue ne s'arrêtera pas de si tôt, j'aimerai la voir grandir au fils de temps. Au moins arriver jusqu'en décembre prochain, quitte à ne simuler qu'une journée par semaine (voir avec mon taf de la rentrée + entrainements). Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prêt d'abandonner et dans le meilleur des cas, je sais que certains pourront me remplacer au pied levé.

PS : j'suis toujours en periode de test... snif! snif! snif! Crying or Very sad Wink Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation