Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League  -> ON PARLE DE LA LIGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachaa
Membre du club

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:
Sports favoris: Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

3.8M€ pour 32 joueurs c'est impossible ..

A moins d'avoir que des Bagayoko , je pense qu'il faut revoir à la hausse la masse salariale !

RIP MICHAEL JACKSON
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:28 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

non, c'est la masse actuelle de Liverpool et Chelsea, elle se situe entre celle du Real et celle de St Etienne. Donc logiquement avec cette somme, tout le monde est censé s'en sortir correctement.
Visiter le site web du posteur MSN
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Et comme ça moi je vais gratter les joueurs libres  Mr. Green

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

ta 5 star sur 32 t'es dans la merde !

RIP MICHAEL JACKSON
Popovych

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Moi j'ai déja dit que je trouvais pas ca cohérent puisqu'on a pas les mêmes effectifs de base, donc pas les mêmes salaires. Mais bon, c'est mon avis ^^.
kyrn-le-veloce
Membre du club

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Sports favoris: Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

C'est le Real qui doit être heureux xD

My time is nowww
chachaa
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Je trouve ce systeme de masse salariale un peu pourri ... sa va ruiner les transferts et les échanges ...

Moi qui me suis sacrifié a échanger des joueurs pour enroler quelques stars , je me suis fait avoir ..

Soit on commence la ligue avec une seule regle et on la change au pire la saison d'après , mais pas au milieu de la 1ere !

RIP MICHAEL JACKSON
Popovych

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

+1 même si on va se faire attirer les foudres de vinceo qui va répondre que la première saison est une saison test. Mais, en même temps, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête avec des salaires et tout ^^
grandnain
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

D apres ce que j ai compris la masse salariale n interviendra que lorsque l 2 eme saison debutera .

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Oui, exact, mais je trouve ca aussi incohérent, mais je respecte la décision du chef Vinceo !
kyrn-le-veloce
Membre du club

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Dans votre truc je prends le Real Madrid par exemple, Teamax devra virer plus de la moitié de son effectif....

My time is nowww
teamax
Membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Bobsleigh, Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

en quelque sorte.Very Happy. Peut-être son entraineur, je coûte cher..lol (blague)
MSN
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

C'est comme ça... je corse l'addition, faudra être malin et le jeu en sera bien plus réaliste. Fini les équipe de galactiques, place maintenant à une vraie simulation de foot de type ladder.
Parlons argent à présent pour la saison 2 et arrêtons nos enfantillages... des additions et soustractions ne feront pas de mal. Okay
Cette méthode hautement reconnue sur les meilleurs ladder en Europe, sera vous aussi vous convaincre, vous verrez.... quand on n'est plus proche de son porte-monnaie, on réfléchi à 2 fois avant de se lancer.

PS : Et non Kyrn, car Teamax à une masse actuelle de 4.1M €, il lui suffirait d'etre tout simplement logique avec son équipe, en regardant qu'il peu aisément garder ces stars dans dans son club. Comme je le dis.... à .3,8M € tout est possible et réalisable. Les autres clubs ne peuvent même pas raller, car ce sont eux qui vont en profiter le plus....donc plus de probleme...
Wink Okay
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Glorius et Valou, merci de faire assez vite pour les trades.  Okay
vinceo
Président

Niveau:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 03:45 (2009)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE Répondre en citant

Kyrn, j'ai une équipe pour toi toute neuve. La ligue va avoir quelque changement inattendu et donc j'aimerai que tu reprenne place au sein de ta ligue. J'en appel à tous afin de faire en sortes que Kyrn revienne parmi nous. Plus d'engueulades, de chamailleries ou autres, on repars sur de bonnes bases et même disons très bonnes.
Contact moi au plus vite. Merci bien. Wink Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: ON PARLE DE LA LIGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> Xp League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation