Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test  -> Topic test?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meirrion
En test

Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Topic test? Répondre en citant

Salut!
Je trouve plus le topic créé par Valou pour ma période de test, du coup je peux pas me tenir au courant de l'avancée de cette période... (même si ça fait plus de deux mois que je suis en période de test ^^)
Vous voulez peut être mes niveaux, classement et tout pour comparer au moment ou j'ai posté ma candidature?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meirrion
En test

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Topic test? Répondre en citant

Up...
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Topic test? Répondre en citant

Désolé Meirrion, on a été pris par autre chose, il se trouve ici : http://french-lions.xooit.fr/t280-Meirrion.htm

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Topic test? Répondre en citant

Tu es sur? :
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
Tom
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:47 (2009)    Sujet du message: Topic test? Répondre en citant

C'est dans l'espace membre et vu que tu es en test tu n'a pas accès ...
En test

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Topic test? Répondre en citant

Ok, ok, je suppose que le topic a été déplacé afin que vous donniez votre avis nan?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Topic test?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation