Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement  -> Candidature de Desperadisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desperadisse

Sports favoris: Ski

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Desperadisse alias Seb, je suis un ami de Sam.
Je suis souvent sur mumble avec Vinceo, Glorius, Dark et Sam.
Avant de connaitre Vinceo, je ne connaissais pas EOS, maintenant que je suis un petit Initié, je suis à fond dans le jeu.

J'ai 24 ans et je suis Etudiant en tant qu'Ingenieur Réseau Télécommunication.
Je suis Webmaster et j'ai de la disponibilité permanente.

Comment dire, je ne suis pas trop évolué dans le jeu EOS mais j'ai l'intention de Upgrader à fond.
J'aimerai que mon intégration dans l'équipe(si je suis accepté) la fasse évoluer.
Je suis assez motivé dans le sport Hivernal ^^.

Je ne sais pas trop quoi dire sur mon avatar sachant que je debute le jeu.

J'espère que ma candidature suffira pour me faire integrer dans l'équipe.

Merci d'avance

Sincèrement Desperadisse
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 04:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

+1 pour une remarquable personne, disponible et très social. Peut nous être d'un atout non négligeable au vue de sa philosophie du jeu en général, ainsi qu'un bon esprit au sens collectif du terme. Je pense que Sam et Glorius approuveront à leurs tour, ainsi que Dark.
Ici ce n'est pas la carte EOS qu'il peut jouer au sein de notre équipe pour l'instant, mais il a le même esprit FL que nous. J'espere que sa motivera certain à l'accepter parmis nous.
Visiter le site web du posteur MSN
glorius
Membre du club

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 04:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

Pour ma part je pense que c'est une personne qui semble mature et en accord avec la philosophie de la team. On as passer quelques soirées avec lui et nous nous entendons plutôt bien, il as du temps disponible pour jouer donc sa ne devrait pas être un souci pour qu'il augmente vite.

Je lui attribue donc un gros +1.
Dark-Best

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

disponible et sympathique, souvent présent parmi nous +1 sans aucune hésitation, mais entre nous 2 un petit conseil : evite l'alcool ne prend exemple sur Vinc Mort de Rire
Tom
Membre du club

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

Ok il est sympathique et disponible mais on a refusé des personnes du même cas que lui alors qu'ils étaient niveau 10-15.
Enfin ce n'est pas moi qui décide, je dirais +0 Laughing

ps : on va avoir une réputation de bourré avec desperadisse Laughing
Membre du club

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Sports favoris: Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

+1 il a l'air cool en plus il est webmaster avec études pour !!

My time is nowww
Visiter le site web du posteur MSN
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

+1, le niveau ne compte pas pour moi.

Franchement, entre un boulet lvl 50 comme on en a vu ici (Les anciens confirmeront), et lui, je pense qu'il n'y a pas photo.

+1 pour la période de test. Smile

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

Oui, pourquoi pas.
Je n'ai pas eu l'honneur de discuté avec toi mais je me fie aux avis de mes joueurs et sera donc un +1.

Sam s'occupe de tout ce qui est recrutement, à toi de voir avec lui donc !
Agamemnonx
Membre du club

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse Répondre en citant

+1 pour moi

Après ma formidable entrée en matière auprès de ce joueur Mr. Green   (pour ceux qui n'étaient pas là je disais sur mumble "tien c'est qui ce boulet encore qui veut m'ajouter comme ami".... c'était lui... et il était sur mumble aussi... VDM) je dis ok pour sa candidature à condition qu'il prouve qu'il peut xp rapidement.

Il a l'esprit et la maturité de la team, il ne lui manque que le niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Candidature de Desperadisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation