Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement  -> Recrutement fcgbval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcgbval

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Basket, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom: Valentin

Pays de résidence: France

Possédez-vous un micro ?  oui

Si oui , avez-vous teamspeak ? oui

Présentation de votre avatar :

Pseudo : Fcgbval

Niveaux Général : 10

Traits physiques :
-Contrôle des bras : 10
-Contrôle des jambes : 9
-Endurance des bras : 8
-Endurance des jambes : 8
-Flexibilité des bras : 8
-Flexibilité des jambes : 5
-Force des bras : 10
-Force des jambes : 9
-Visée : 9
-Flexibilité du torse : 5
-Résistance du torse : 7

Indiquez les sports pour lesquels vous voulez nous rejoindre.

Basket (lvl 15)
Tennis (lvl 20) (même si ce n'est pas un sport d'équipe je me permets de le rajouter car c'est mon meilleur sport)

Question Basket :

Votre style de jeux : Passeur-Dunker

Indiquez vos talents utiliser au basket :
-Super sauts
-Tir dans le dos (et donc aussi tir d'une main)
-Super sprint
-Dunk à deux mains

Disponibilités:

-Lundi: Entre 18 et 21h
-Mardi: Entre 18 et 19h30
-Mercredi: A partir de 18h
-Jeudi: A partir de 18h
-Vendredi: De 18 à 21h
-Samedi: De 8h à 21h
-Dimanche: Ça dépend mais jamais avant 12-13h

Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés selon mes devoirs (1eSSI) et deux entrainements de tennis par semaines vont venir se greffer à ce planning mais je n'ai pas encore les horaires exactes (il se peut que ce soit un le samedi et un autre le mercredi).

Afin d'en savoir plus sur vous et votre motivation :

-Quels sont vos objectifs au sein d'EOS? Je joue à ce jeu depuis peu car j'adore le sport et les MMO du coup ce jeu colle parfaitement à mon profil. Mes objectifs sont de m'amuser et si possible avec d'autres gens et de progresser dans différents sports même si je n'ai pas l'ambition de devenir n°1 ds un sport.

-Comment avez vous connu le club ? J'ai vu ce club sur le forum officiel de EoS, il y a un post qui référence plusieurs clubs francophones.

-Pourquoi ce club et pas une autre ? J'ai choisi ce club pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'est un club francophone, ensuite il est plutôt bien classé et je pense que si j'en fais partie je pourrais progresser plus vite. Enfin j'ai un peu visité votre forum avant de poster ma candidature et j'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance donc je suis intéressé  Wink

-Vos anciennes club et pourquoi vous n'y êtes plus ? Je suis chez "Lekain", ce club à un classement correct malheureusement il n'y a que très peu de monde et je suis souvent le seul connecté. Pour les matchs en équipe on est jamais plus de 2 :s C'est donc pour ça que je recherche un club plus actif.

Voilà, à vous de juger^^
Merci d'avance,
Fcgbval

PS: je doute que ma candidature soit retenu vu mon faible niveau et mes faibles caractéristiques mais je me dis que si jamais je suis refusé au moins je saurai ce qui ne vous convient pas et donc je chercherai à l'améliorer plus particulièrement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Citation:
PS: je doute que ma candidature soit retenu vu mon faible niveau et mes faibles caractéristiques mais je me dis que si jamais je suis refusé au moins je saurai ce qui ne vous convient pas et donc je chercherai à l'améliorer plus particulièrement.
Alors salut, tu sais, ce club ne s'est pas construit à partir de niveaux 100, pour moi l'argument du niveau est un détail. Au final je trouve que tu ressembles un peu à Valou notre président: même prénom, même âge, même maturité. Une orthographe parfaite, une motivation évidente, je ne peux que mettre un trèèès gros +1  Okay

Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Ah non +0 t'es pour Bordeaux  Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Sports favoris: Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

-4 pour Thomino, +4 pour fcgbval parce qu'il est pour Bordeaux !!! -4 parce qu'il s'appelle Valou, mais +1 parce que t'es motivé

My time is nowww
Visiter le site web du posteur MSN
Valou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

+1 pour mon double Shocked (Sauf pour le foot, grosse déception... sans déconner FCGB Neutral Wink Mr. Green Evil or Very Mad )

Non candidature sérieuse et une motivation plutôt bonne, je pense que ça collera.
PaulA
Officier

Niveau:
Sports favoris: Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

non, +0 pour moi, le niveau n'est pas assez haut, mais si la motivation y est...

Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Hey Paul, Kyrn on l'a pas pris lvl 40, regarde ce qu'il devient. Non mais sans déconner, en plus il a TS quoi! Et il chaud pour progresser, au moins un test!

Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces messages sympas.
Valou pour le foot au pire je peux faire des efforts (je suis lvl 7), le problème c'est que le gameplay de ce jeu ne me plait pas trop. Et puis je n'ai jamais joué avec des gens que je connaissais, qu'avec des inconnus. Tout de suite ça devient plus marrant si je connais les gens^^ Je vais essayer de m'y mettre si c'est une condition pour intégrer votre club.
P.S: Fier d'être bordelais !!

MSN
Thomiño
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Et en plus il persiste avec ses Girondins  Mr. Green

Bah tu verras c'est sympa le foot en équipe ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:
Sports favoris: Ski, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Je vais donner un +1 malgrès ton niveau .. On compte sur toi pour nous faire tes preuves , si tu es accepté en [TEST].

Le +1 vient surtout de ta très bonne candidature et de ta franchise.

A bientôt IG

PS : Allez PARIS Smile

RIP MICHAEL JACKSON
fcgbval

Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Je savais pas que ça existait encore des supporters de Paris :p C'est tout à ton honneur, tu as du courage. Nan jrigole^^

MSN
chachaa
Membre du club

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:
Sports favoris: Ski, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Tu vas voir cette saison Smile

RIP MICHAEL JACKSON
Vagner Love
Membre du club

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 pour une periode de test ( de 2 semaines ^^) car je vois une grosse motivation meme si malheureusement ton niveau n'est pas élevé.
PS : Si tu persiste avec Bordeaux ce sera Bannir  Allez L'OM
Thomiño
Membre du club

Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

TOULOUSAIN! TOULOUSAIN!

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Sports favoris: Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Le  Bannir sera pour toi si tu continues Vagner !!! Allez BORDEAUX !!!! Okay

My time is nowww
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement fcgbval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation