Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement  -> Recrutement fcgbval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcgbval

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Basket, Tennis

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Si ça vous intéresse avant une éventuelle mise à l'essai, demain je pense pouvoir être connecté assez longtemps donc contactez moi dans le jeu ou sur mon adresse mail/msn. Very Happy

Allez BORDEAUX!!! Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinceo
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Niveau:
Sports favoris: Athlétisme, Basket, Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Serais tu intéressé pour jouer la French Lions Ligue. Notre championnat virtuel de football. Vas voir en section FLL en bas du forum. ++
Visiter le site web du posteur MSN
Dark-Best

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

c'est deja trop tard pour s'exprimer mais de toute maniere j'aurai été d'accord Very Happy bienvenue a toi !!!
fcgbval

Niveau:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Je serai certes intéressé par une ligue comme tu me le propose. Mais le problème c'est que tout d'abord j'ai regardé la section FLL et je n'ai pas tout à fait compris le fonctionnement. Ensuite j'ai l'impression que c'est événement régulier et je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter de façon très régulière. En effet je viens de rentrer en première et je pense avoir pas mal de devoirs sur toute l'année. De plus, j'ai une mère très ******. Ce qui veut dire que quand elle est là j'ai du mal à jouer et à faire des parties sur le long terme. Heureusement, elle arrive tard le soir et part tôt le matin :p
Je vais essayer d'en comprendre un peu plus sur la FLL et je te recontacterai IG ou sur le forum.

MSN
fcgbval

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Slt,
je suis désolé pour ce double post et j'ai peur de passer pour un mec relou. Mais ne sachant pas comment fonctionne votre système de recrutement j'aimerai savoir à quel point en est ma candidature. En effet les réponses ont l'air d'être positives mais je n'ai plus aucune nouvelle et je m'inquiète un peu :p Je me dis que la rénovation du forum doit vous prendre du tps et donc je peut encore attendre Okay

PS: j'ai un peu augmenté en général (12) et en tennis (25)

MSN
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

En gros tu va passer en test quand on aura un peu de temps, d'ici deux trois jours j'espère, et au bout de 15 jours, on voit Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

fcgbval , Tu as une candidature vraiment interesante mais actuellement on est en train de migrer sur un autre team donc je te tiens au courant
MSN
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement fcgbval Répondre en citant

Bah en gros on est toujours les même non? Juste le nom?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Recrutement fcgbval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> French Lions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation