Origin' Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> La taverne  -> Tout a disparu...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcgbval

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Basket, Tennis

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

Je viens d'arriver su le forum aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il manque pleins de sections qui étaient là avant... De plus il n'y a plus un seul message dans la taverne. Par exemple j'avais posté dans la section sur les sports à propos de l'US open et cette section n'est même plus là Rolling Eyes
C'est moi qui divague??? Shocked  

PS: la dernière fois que j'avais regardé les membres y'en avait plus 100 maintenant il n'y en a que 45....

Dernière édition par fcgbval le Dim 6 Sep - 16:51 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vagner Love
Membre du club

Masculin
Niveau:
Sports favoris: Football, Tennis

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

Non c'est la rénovation du forum c'est tout.
fcgbval

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Niveau:
Sports favoris: Basket, Tennis

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

Ah ok, je me demandais ce qu'il se passait Okay

MSN
Thomiño
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

A propos, j'aime quand on me consulte pour ce genre de changements.

Alors:

-Déjà le nom on l'a choisi hier à l'unanimité, et là que vois-je? Alors le nom déjà je l'aime pas, mais alors pas du tout, ça fait club de gros g33ks, et en plus, autant nous on l'a décidé hier et on l'a pas appliqué de suite, attendant votre avis, autant j'aurais aimé qu'on prenne mon avis.
-Après comme dit fcgb, tout a disparu! C'est quoi ce bordel? On peut pas renier tout ça, y avait un paquet de trucs intéressants, ça se doit d'être archivé, j'ose espérer que c'est fait.
-Les membres supprimés???? Mais ça va pas? Comment on organise des tournois avec les autres clubs si tu vires leurs comptes? J'espère que t'as pas viré les membres des autres clubs, seulement ceux qui sont complètement inactif (J'avoue que j'ai pas vérifié, mais la moitié des membres supprimés OMG)
-Le style du forum, je me doute que c'est pas fini, je te fait confiance Vince ^^

Donc en gros je dis non au nom, non à la suppression de compte, et non à la suppression de tant de sujets...

Consultez-nous comme on vous a consulté...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau:
Sports favoris: Basket, Football

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

Proposer un nom serieux alors .. Parce que Vinceo est moi on a en a marre d'attendre ! On veu avancer !
MSN
kyrn-le-veloce
Membre du club

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Sports favoris: Football, Ski, Tennis

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

+1 avec Thomino !!! Franchement autant refaire un forum, on fera un copier coller des équipes de la FLL !!!
Le nom j'aime pas non plus...

My time is nowww
Visiter le site web du posteur MSN
Tom
Membre du club

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

Les Sans noms Cool
The no names !
Membre du club

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

On a trouvé les Broken Arms avec Paul Smile

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Tout a disparu... Répondre en citant

Les Indomptables  vous aimez ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Tout a disparu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origin' Index du Forum -> Les vestiaires -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation